Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ferai des tests, pas forcément avec un LX100
c'est à dire que pour du 30p, on peut choisir une expo de 1/60? il faut alors multiplier les iso par 2 ou diminuer l'ouverture Du coup les scènes...
on est d'accord, mais je me demandais comment on pouvait faire au mieux avec les capacités de l'appareil. D'après le calculateur, l'appareil...
un exemple concret: la scène est en plein soleil, un après midi. Le but est, ici, voir si un appareil peut filmer avec une exposition par image de...
oups, ce footage
On dit que le format 24p a été choisi parcequ'au delà, loeil n'est plus sensible, mais en fait, si je me borne à l'exemple des jeux vidéos,...
si je fais une vidéo 24i/s avec des temps de pose différent pouvant aller de 1/8000 à 1/24s, en adaptant l'ouverture pour garder la même...
mais en fait ça devrait très bien se gérer par logiciel, transformer les saccades en flou, suffit sur chaque image d'y superposer une pondération...
ah ba je réponds à ma question, on diminue l'ouverture jusqu'à ce qu'on s'aperçoit que les saccades font place à du flou. Mouai donc, ça se finit...
hello j'observe un défaut systématique sur les vidéos obtenues dans la plupart des tests d'appareils: lorsque le sujet en avant ou arrière plan se...