Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
after vers 3ds marci de ta réponse Ignition ! Passer par Maya pour importer une caméra 3ds est une Xcellente idée. MAis ma question porte...
Salut ! J'ai une ptite question : comment est-ce possible d'exporter les données d'une caméra créee et animée dans After Effects pour les...
reflets mais vous revez? Helllo les gars ! Aucun plug ne pourra vous donner un juste reflet (au sens d'une vérité photographique) d'une...
Possesseur d'une gs70, je confirme qu'elle lit le DVCAM : j'ai fait des tests avec des sorties dvcam provenant d'une pd150 et d'un DSR Sony qui...
Salut ! Ouvrir le diaph (=diaphragme ou iris) c'est laisser arriver le plus de lumière physiquement possible sur la capteur. C'est à dire en...
Desole de repondre si tard !!!! Quand les conditions de lumières sont limites, tu te mets en manuel, tu mets le shutter à 1/50 et tu ouvres le...
YES MERCI Cyril pour cette belle réponse !!!!!! Mais il y a encore quelques zones d'ombres qui persistent : J'avais personellement laissé le...
Bonne année à tous les repairesnautes ! J'ai un petit doute sur les paramètres d'importation (dans les settings) à appliquer pour optimiser...
A tous les utilisateurs EXIGENTS ! J'ai découvert aujourd'hui une application extrêmement intéressante de notre belle gs-70 : ELLE LIT LE...
Reponse à seresoide Non ma caméra ne semble pas faire de flous dans les mouvements. Par contre, le flou sur ta cam peut être du aux réglages...
Ca y est !! I've got it. Alors à mon tour de donner mon avis sur la GS-70 (achetée sur nomatica vec quelques difficultés). La qualité...
Voici une url qui va faire baver devant les moniteurs du repaire : http://panasonic.jp/dvc/gs100k/index.html On en a déjà parler sur ce forum...
Et qu'est ce qu'elle donne niveau sensibilité, tu peux tourner sans gain en intérieur éclairé à la lumière incandescente??
Salut à tous !! Un gros dilème perturbe mes nuits : dois-je prendre la GS70 ou la mx500?? La gs70 avec ses capteurs moins gourmand a...
Non désolé, j'ai pas eu ce problème sur la pd-150. Cependant, il y a toujours la solution de laisser l'autofocus qui est très performant sur...
La qualité d'une diffusion streaming dépend principalement de : - la source de l'encodage : elle doit etre la plus propre possible, si...
FLASH MX Je suis daccord avec helwor91 : niveau portabilité, y a pas mieux que le flash (version MX) meme si niveau qualité y a mieux. En +,...
Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) !!!! :D :D Est-ce qu'un...