Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis en train d'effectuer des tests sur un 120Go FW que j' veins d'acheter (des sous, toujours des sous... c'est affolant comme il m'aime au...
bon... je vais essayer de trouver un nouveau disque dur (les deux 80 que j'ai sont trop plein pour que je puisse en formater un pour l'instant)...
en fait, l'endroit ou ca s'arrete correspond a la fin du premier fichier de 2Go. j'ai regardé les forums matrox, il precognise de passer le...
c'est encore moi j'ai essayé dvd workshop - aucun son sur le dvd alors que j'ai spécifié le fichier (???) - le DVD est de plus en plus...
salut j'avance lentement dans le labyrinthe de la création de DVD. j'ai réussi a faire deux DVD vidéo : - 1 avec DVDit. la vidéo bloque...
coucou je suis de retour je continue lentement dans ce labyrinthe de la création de DVD. j'en réussi a faire deux DVD vidéo : - 1 avec...
Merci, j'en suis venu a bout :D !!! - le probleme de gravage venait des DVD-RW Memorex (ca y'est, je bani la marque) - pour le 16/9 (vu...
merci pour tes conseils, mais j'ai quand meme deux soucis : - dvdit(2.55, maj de chez matrox) ne me lit pas le film en 16/9 alors que le projet...
salut a tous comment faire un export destiné a etre gravé sur DVD avec une RT2000 ? J'ai essayé de suivre la doc et de faire un export IBP...
salut meme avec des images fixes, j'ai des problemes de tramage. je suis obligé de feinter avec photoshop (du style, mettre un contour gris...
bonjour tout dépend du prix... on ne peut etre qu'interessé par une DSR 200 (sauf si on a une 500) !!! quelle région ? a+ el
pourquoi ne pas renvoyer ton lecteur de disquette dans la préhistoire d'ou il sort ? bon, je blague... mais c'est vendredi ! :o
Quelqu'un a t'il déja reussi a faire un beau ralenti ou une belle incrustation alpha avec une RT2000 ? Ca parait quand meme fou qu'avec tous...
merci pour ta réponse (meme si c'est domage pour moi) du coup, si quelqu'un vend un magnétoscope qui lise du DV et du mini DV, je peux etre...
bonjour ce magnéto est il toujours a vendre ? quel est son age ? lit il les cassettes grandDV (pas DVcam) dans quelle région ? merci...
salut j'ai une VX9000 sony qui fonctionne au format DV (pas miniDV ni DVcam). quelqu'un connait il un adaptateur qui permettrait...
bonjour avez vous vendu le maggneto JVC ? dans quelle region etes vous ? merci
bonjour j'ai deja une VX 9000 combien pour la vente de la vx9000 seule ? dans quelle region etes vous a+ axel
bonjour quel est l'age du magnéto ? quelle region ? merci axel
bonjour je cherche activement ce type de matériel en ce moment. celui ci est il toujours en vente ? si oui, je dois allé a paris du 1 au 8...