Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prend quand meme en compte que si tu veux faire du grand angle avec une PD150, tu es obligé de rajouter un diviseur de focale, donc deux fois...
tu abuses un peu quand meme ! :rolleyes: j'ai fait des tournages de concert avec une sony VX9000 et une xl1... aucun rapport au niveau grain,...
bonjour vous arrive t'il de vous rendre a marseille ? merci axel
bonjour pouvez vous me donner l'age et le nombre d'heure de fonctionnement ? vous arrive t'il de vous rendre a marseille ? merci a+ el
bonjour dans quelle region ? merci a+ el
bonjour, vous arrive t'il d'aller a Marseille ? sinon, quel prix pour un envoi de 200 DVD en CR ? la face du DVD est elle imprimable ?...
bonjour, ce matos est il encore en vente ? dans quelle region . merci
ici par exemple ou simplement sur le repaire dans le forum des ventes... a+ el
franchement, j'ai jamais essayé la RT 2000 en Secam. mais en PAL a partir d'une bonne source, ca fonctionne niquel. je te conseille donc de ne...
je lui indique le bon chemin pour acceder au fichier et il me dis que ce n'est pas le fichier original (pas le bon rush) alors qu'il a : - la...
deja testé, ca vient pas de la !!! j'ai pas essayé de lire a partir du dvd j'avais recopié les fichiers vers le disque dur et enlever la...
merci pour le tuyeau (encore des test en perspective, vivement que l'informatique soit un science exacte !!!) j'ai par contre remarqué que les...
les fichiers du DVD sont les rush originaux que je grave en mode données. il semble que windows ne les grave pas exactement comme ils sont sur...
Encore un probleme a la c.. j'ai essayé de copier des rush et un ppj sur un DVD (pour pouvoir reprendre le montage plus tard) heuresement...
drole.... euh, je sais pas ! tu sais quel était le(s) champs qui posait probleme ? AGP aperture size ? c'est quand meme fou un bios qui...
la vhs est un format naze, ca c'est une constante essaye de faire des acquisitions a partir d'un camescope et ta carte devrait te faire plaisir...
Encore un probleme d'authoring (vivement le sciecle prochain). J'ai fait un DVD contenant 4 chapitre chaque séquence a été exporté en Matrox...
une solution pour le pal / secam : faire le début de l'install (premiere, rajout de la carte codec, ne pas installer MVT) faire une image du...
a mon avis... etre immatriculé 13 ou avoir marseille sur son passeport te grille à toutes les douanes de la planète... en général je passe plus...
en fait je cherche pas un lecteur qui lise les DVD - ou + R, je cherche un moyen que les DVD que je fais passe chez tous les gens, quel que soit...