Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut pour le disque je te conseille de rajouter un disque firewire externe (dirrectement relié a la RT 2000, moins de ressources systemes...
re, encore pleins de questions !!! quel est l'age du matos ? marche t'il encore bien ? t'arrive t'il d'aller en region paca ? combien...
finalement, j'ai fait des test et ca marche meme sans drivers ! - acquisition avec la RT2000 Mediatools sur DD externe firewire -...
Salut, j'ai beaucoup de questions !!! quel est l'age du lecteur ? y'a t'il des logiciels fournis ? est il possible de faire des masters...
Salut, je pense que ca ne peut pas marcher si tu reinstalle premiere apres avoir installé Matrox Video Tools. Celui ci modifie l'install de...
Bonjour est ce possible de faire des acquisitions avec Media Tools (station RT2000) et de les derusher sur une autre station (sans RT2000)....
bonjour, pouvez vous m'indiquer la date d'achat ? dans quelle region etes vous ? pouvez vous emettre une facture ? merci axel
j'ai l'impression que ca irait plus vite si je vendais ma caméra !!! personne ne fait de photos sur le repaire ? a+ el
de quel micro sagit il, il n'est pas indiqué dans l'annonce... merci a+ el
salut je t'ai envoyé un m.p. a+ el
salut j'ai besoin d'une deuxieme cam rapidement (marre de louer !!!) region marseille (donc la drome c'est pas loin) combien demande tu de...
bonjour toujours en vente ? age ? nb d'heure de fontionnement ? region ? merci a+ el
le magneto est il toujours en vente ? quel age a t'il ? combien d'heure ? peut on le recuperer ailleurs qu'a bruxelles (region paca) ? merci
aqwarium salut l'appareil est NEUF (deux clichés de test) et complet. le flash vaut plus de 200 euros sur le web. je suis a l'ecoute de...
bonjour, je vend un Minolta Dimage A1 entierement neuf (recu de chez minolta mercredi dernier) garantie un an. Spec : - 5 Mo pixel -...
Lorsqu'on vous livre un colis en contre remboursement, vous pouvez demander a voir le contenu. le postier vous dit alors que ce n'est possible...
bonjour j'ai un ex1 en panne avec un 3x et un 15x je ne sais pas encore si je vais trouver qq qui les reparent ou m'en separer a+ el
bonjour proposez vous des ventes séparés ? a+ el
bonjour, dans quelle region ? merci axel
salut... je ne pense pas que beaucoup de gens sur ce forum tournent en balance des blancs auto (quand meme !!!). couleur plus chaude sur la...