Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as raison, j'aurais du, mais faut dire que les fois ou c'est arrivé, j'avais pas trop le temps de faire des tests !!! et la station a...
ben, le truc, c'est que tant que tu n'as qu'une seule machine... curieux ou pas ! personnelement j'ai commencé a m'interesser au probleme...
si t'etais a Marseille, j'aurais jetté un oeil sur ta machine pour te depanner (j'ai tellement galerer avec ma RT 2000 au debut que je commence à...
salut je suis un peu surpris... es tu sur que l'informaticien ne s'est pas dit : j'ai pas envie de m'emmerder, je vais dire ca et ca et...
c'est un peu long, mais ca marche !!! Pour faire un beau ralenti avec une RT 2000 : - faire un projet en DV Standard - importer le clip a...
Salut pour l'instant, je le prend pas. j'attend d'en tester un et si je suis convaincu, je te prendrai celui-la (si tu l'a pas vendu) pour le...
je suis preneur, je te confirme demain. j'ai vu que t'as une boite de prod, tu peux faire une facture ? a combien s'eleve les frais de port ?...
vendu ?
ok je vais tester ca. peux tu me faire passer le CD quand meme ? merci a+ el
salut, je pensais plus a un soft du type HP surestore (avec soft + driver) pour pouvoir utiliser la sauvegarde egalement pour les données. a+ el
salut tristant, j'ai recu le paquet ce matin, mais il ne contient ni le soft ni la doc. as tu la doc ? peux tu me transmettre le soft ?...
salut sais tu si ce serait ok pour une sony dcr-vx9000 ? thanx a+ el
que dis ton gestionnaire de peripherique ? conflit ? tous les materiels reconnus ? as tu bien le bus AGP dans les ressources systemes ? a+ el
bonjour pouvez vous m'indiquer l'age et le nombre d'heure d'utilisation ? pouvez vous editer une facture ? vous arrive t'il de vous rendre...
peut etre devrais tu verifier ton bios. AGP aperture size doit etre reglé a 256Mo si c'est possible). verifie en general tout ce qui touche aux...
Hello, Est-ce que tu peux stp me retourner le certificat de cession ci-joint, ça m'aidera à passer l'achat en compta.. Concernant le cablage,...
la tu as une G400 et une G450 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais, je le repete, je pense pas que ca vienne de la carte a+ el
salut, evolution RT2000 vers XTrem + Abobe Pro etc : 700 euros mais tu dois changer ta G400 contre une G650 ou G750. tu devrais essayer avec...
pour les disques externes, deux solutions : acheter un disque externe firewire "tout fait" : j'en ai acheté un ce matin : LaCie 250 Go...