Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, malheuresement, j'ai essayé pas marche po ! j'ai mis passive et edit mode sur DV... comprends pas tu fais pas d'autres reglages ? a+ el
salut merci de m'aider :) par contre, sais tu comment on regle un magnetoscope en mode player ou magneto ? j'ai bien un commutateur...
Salut, comme dit dans le titre, j'ai une rt2000 et un panasonic ND-DV10000EC. lorsque j'essaie de faire des acquisitions via mediatools, celui...
argh con !!! je meurs con de rire con !!! c'est pas vrai con !!! il est revenu con !!! vous avez con remarqué con, moi aussi con, je sais pas...
ben, j'attend des propositions ! je tiens a repreciser que l'appareil est neuf, complet (accessoires, manuels, cd), garantie internationale...
ben en fait, je le vend seul si je vend l'appareil a coté. je ne veux pas me retrouver avec l'appareil sans le flash... a+ el
oui !
bonjour peux tu editer une facture ? merci axel
c'est donc fatal... ce sujet ne s'arretera jamais... et dire qu'estonne n'aura envoyé qu'un seul post... et son sujet va bientot gagné le...
L'alcool c'est comme les caméras estoniennes. Dangereux pour la santé, à consomer avec mode et ration... a+ el
ce qui parait bizarre, c'est que ca ne ressemble pas a une erreur. si la compression etait interrompu, tu n'aurais pas le fichier son car...
salut - fais tu ton IBP a partir d'un export du montage ? - quels sont tes reglages pour l'IBP (CBR ou VBR, débit) - le son est il egalement...
salut j'ai acheté le DLT HP a tristan. je peux vous dire qu'il est sympa, serieux, rapide, ... et voila ! le materiel fonctionne...
up
Je suis bien content de voir que ca va servir au moins a quelqu'un ! en tout cas, moi ca me sort d'une belle m... du coup, j'ai pas a courrir...
Encore plus simple : - faire un projet en DV Standard - importer le clip a ralentir (il doit etre au format Matrox RT) - ralentir le clip a...
salut, je vois plein de post de gens qui galerent pour utiliser les RT-X100 alors je me pose quelques questions : - faut il passer de la...
c'est peut etre kif-kif quand tu fais du word... pas du montage virtuel ! Rien a voir question stabilité. a+ el
il a mis XP pro j'espere... (sinon, c'est win98 version 3 !!!) profites en pour mettre des disques durs externes firewire a+ el
bonjour quelle region ? peux tu faire un effort sur le prix ? peux tu faire une facture ? merci a+ el