Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sinon, existe t'il une carte additionnelle (compatible storm2 et edius) permettant d'avoir les sorties YUV et le TC sur la machine ?
salut a tous, comment passer d'un magnéto numerique (panasonic nv-dv10000) vers un betasp (sony pvw-2800p) en conservant le time code. sur...
est ce vendu ? merci
En cas de contre remboursement, le postier refuse d'ouvrir le colis. Il faut se deplacer au bureau de poste, et la, un responsable montre...
franchement, je ne sais pas trop, c'est pourqoi j'avais indiqué "faire offre". sinon, je pensais aux alentours de 1200-1400 €. a+ el
il est beau mon magnétoscope, il est beau...
bonjour, dans quelle region etes vous ? quel est l'age du matos ? merci a+ el
Bonjour, je vends un magnetoscope numerique Panasonic NV-DV 10000. il accepte les cassettes miniDV, grand DV, mini DV-Cam et grand DV-Cam....
XLR ? Bonjour, j'aimerai avoir confirmation qu'il y a des entrées XLR sur cette cam (non visible sur les photos de Eric D, a moins que ce...
pas pour moi !!! salut myckeys, de mon coté je confirme que chez moi l'option "supprimer le scintillement" ne suffit pas (malheuresement :( )....
salut bonjour dans quelle region? a+ el
salut quelqu'un sait il comment connaitre le temps de tournage sur une DSR 200 ? merci a+ el
archos bonjour, le archos est il vendu ? quel modele est ce ? merci a+ el
je ne sais pas si tu as la chance d'avoir des ralentis fluides sur des mouvements rapides en supprimant simplement le scintillement... avec un...
bon, tant mieux alors !!! par contre, la deuxieme solution ne marche pas a chaque fois alors que la preniere oui... je sais pas pourquoi......
bon, j'ai tout reinstallé sous Win 2000. le pilotage marche sous media tools et sous premiere. par contre, je peux faire l'acquisition avec...
bad news from the stars Ben en fait non. le pilotage marchait avec mon portable + carte IEEE mais quand je le rebranche sur la RT2000... meme...
les deux. sur une tele standard, ca va a peu pres (sauf arret sur image), sur une tele 100 Hz ou LCD, c'est pas regardable. en faisant un...
Salut j'essaie de faire un DVD via Encore DVD. Le film a été exporté en non-entrelacé. Quels que soient les reglages que je mets dans encore,...
resalut, non en fait c'est ok, tu as raison, ca ne marchait pas en passive / Edit mais ca marche en passive / DV merci beaucoup :bravo:...