Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caraibe, c'est évident . Le format (d'écran) est utilisé par le format (électronique) AVCHD qui utilise la définition HD full. Je pensais que...
Oui Ogt, je n'avais aussi pas pris en compte cette différence de poids qui est sensible. Je transporte souvent mon gros portable, la plupart du...
Belèu, çò qu'es ditch es ditch. E es tant plan coma aquò. Et je ne vais pas recommencer pour le plaisir de parler du sexe des anges ou dire...
Discussion jumelle http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/256265-pc-portable-msi-ge70-2oe.html/post1970141912
Oui, ces deux ordinateurs sont des quasi jumeaux de milieu de gamme. - L'Asus possède une batterie plus conséquente. Mais aucune influence si le...
"le torchon ci-dessus pompeusement baptisé vidéo est "go to" poubelle ..:col:" +1 C'est une pub pour les tôles ondulées Mal au coeur garanti, on...
Logiciel audio, mais souvent utilisé en renfort (utilise la vidéo) Sound Forge Pro 11 arrive après 5 ans de vie de son prédécesseur. 400 $ ou 200...
Open CL mis à contribution pour la famille Vegas avec Intel : [media]
L'amélioration Construction 670 fait faire un bond numérologique de plus d'une centaine à Vegas Pro 12. On aurait pu dire Vegas Pro 12.6 si SCS...
... les ordi gamers sont puissant mais les cartes nvidia gtx ne sont pas toutes "compatible/optimisée" avec after mon budget +/- 2500 eu...
Dans ma réponse à la demande formulée http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/256097-cx740-x920.html/post1970141237 j'avais répondu sans...
As-tu lu ça ? Proposé dans 4.0 System Requirements de VP 11 Sony Creative Software Inc. - Vegas Pro Release Notes * Supported NVIDIA or AMD/ATI...
Les évolutions de VP 10 qui ne gère pas les effets par GPU; seulement le rendu. * En version 10.0 (sortie en octobre 2010) seul Nvidia est...
L'idéal est d'aller dans un magasin avec une carte mémoire et de les essayer tous les deux. Bien sûr si on ne peut les sortir du magasin on n'aura...
Virons maintenant de 180° pour le monde merveilleux de la pomme, et cette fois-ci de l'autre côté de la grande flaque. Pour 297 $ tout se fait...
L'antique Lightworks (base gratuite et additifs payants) essaie de se relancer depuis une paire d'années. Seulement dans la langue utilisée de...
Un bide par rapport à quoi ? Qu'est-ce qui aurait été un succès ? :col: Illustration de la part d'un "non pratiquant" de cette religion BD. Des...
Juste un point. Le 50i ne serait pas performant sur des images sportives ? Je pense le contraire. Et ceci grâce au grand nombre de vidéos de...
Ce qu'on achète avec un caméscope Je suis ce sujet mais n'y ai pas participé en ce sens que la demande initiale comporte le mot "Sony". Que je ne...
A la rigueur ... Durant ce voyage de "quelques mois" ce serait étonnant de ne pas trouver ici ou là un ordinateur charitable pour transférer...