Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, un écran plus petit ne sera aucunement "merdique". D'autant que pour du "simple" multicam cet écran sert surtout de moniteur et non de...
Tout de même ! ooo Au premier post je lis ceci : ... avec un budget de 1000€, écran du PC compris. En gros, budget d'environ 850€ C'est même...
Title Strip Tant qu'on y est ... Dans la liste des partenaires de Sony qui fournissent une kyrielle de plugins Partner Products: Video & Effects...
Encore NB Titler Pro 2.0 ! L'avoir à partir de 50 $ Partner Products: NewBlue Titler Pro 2 Vu dans la lettre mensuelle de Sony Sony Creative...
Personnellement je n'ai rien recommandé. Je ne fais que constater et donner une opinion, vu que je ne suis pas au plus près des raisons et des...
Je n'ai toujours pas compris si ce choix de carte graphique était mauvais ou pas... - Pour du multicam sans effets (9 fois sur 10) je n'en vois...
Le M signifie Mobile. Il s'agit de versions pour ordinateurs portables, légèrement revues à la baisse pour des questions énergétiques, genre...
Premiere utilise cuda pour l'afiichage d'un certain nombre d'effets ... "Je m'avais donc mélangé les pinceaux" avec tous ces logiciels ... ceux...
Si j'ai bien compris, en installant mon système sur le HDD de 500 Go, les programmes prendront un peu plus de temps à se lancer. Mais c'est pas...
- Le SSD, surtout au niveau :C (logiciel d'exploitation et autres) donne indéniablement de la vitesse aux ouvertures. S'en priver sera souvent...
Rappel d'un autre post sur Le Repaire : La grande braderie d'août de NewBlue FX se poursuit encore une décade avec chaque jour un produit ou un...
Pour de nombreuses raisons j'ai été amené à supprimer et recharger l'un ou l'autre de mes Vegas depuis que ce produit existe. Mais je n'ai pas eu...
Le direct et le "réchauffé" (montage multicam) sont deux mondes bien distincts. Une table de mélange passe facilement d'une caméra à une autre....
je ne pense pas que Premiere lise directement la vidéo à partir du disque : il monte en RAM tout ce qu'il peut monter en fonction de la taille...
Chaque jour de ce mois d'août 2013 le californien des effets propose un de ses produits en solde qui peut atteindre 90%. NewBlueFX Awesome August:...
Tout dépend de l'alimentation électrique du lieu d'utilisation. Dans les quartiers "neufs", il y a peu de risques en cas d'orage et de foudre...
NewBlue Titler 2.0 (voir le post plus haut) est à la fois le successeur avancé du titreur NB ProTitler 1.0 et propose aussi des effets tout aussi...
La première difficulté consiste à réveiller les gens et à les motiver. Sans contacts directs et répétés pour préciser l'idée, oui de l'intérêt il...
Ah, j'oubliais. Plusieurs structures "officielles" existent déjà en LR pour faciliter les échanges sur le travail filmique. Leurs fonctionnaires...
Internet n'est forcement le moyen de fédérer des gens en profondeur. Je pense que c'est surtout ce point qui achoppe. Internet n'est qu'un moyen...