Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous voulez connaitre ceux qui nous fabriquent Vegas ? Première fournée : 1- Stevi [media] 2- Chad [media] 4- Paddy [media] 5- Kevin [media]...
Es-tu sûr de tes vidéos originelles ? Leur type ? N'as-tu pas un effet qui en annule un autre ? Une piste supérieure qui cache les inférieures ?...
Merci pour ce B, A, BA de Vegas. :good: Juste un détail. Vers la fin, il n'est pas nécessaire de "tout sélectionner" pour faire le rendu final....
Le prix n'est pas un problème Surtout si on n'étale ça que pour voir les réactions, sans la moindre idée d'achat d'un tel monstre. c'est une...
Le codec que Sony a adopté est le XAVC. Implanté dans Vegas 12 depuis fin 2012 (en lecture en version Build 486) et février 2013 (en travail avec...
Fin d'été et début des nouvelles versions. Magix Video DeLuxe 2014 se pointe ... avec les améliorations supposées et toujours du multicam für 2...
... tu n'envisages pas de donner d'avis critique ou info succincte (points forts, points faibles, caractéristiques principales) sur les...
Pour le prix pas de mémoire interne, pas de viseur, pas de bague. Rien ne doit dépasser ou gêner une manipulation rapide. Le viseur est...
Un petit dégrossisseur vient de sortir qui permet de se mettre les idées en place :...
La réponse a déjà été donnée : utiliser un D8 et garder le fichier tel quel sur un gros HDD, sans réencoder quoi que ce soit. 13 Go l'heure ce...
Oui, encore "cher". Mais le produit étant récent il sera probablement proposé en bundle avec Vegas dès un renouvellement. Selon l'habitude de Sony...
C'est tout à fait ça. Ayant eu un problème il y a trois ans avec mon ancien caméscope D8 et attendant sa (chère) réparation, j'en ai profité pour...
Et merci pour cette mine d'infos ... Et merci pour ce retour d'ascenseur. :jap: En fait le travail de bénédictin * entrepris en 2003 (sous une...
Au fait ... Ça fait un petit moment qu'il est là pour rafler le marché du pas cher. Le HC-V720, à nettement moins de 500 €. C'est le papy 700,...
Acer Aspire V3-772G Moins de 900 € pour un portable "haut du moyen de gamme" Ce 17,3 pouces est indéniablement doté un rapport performances/prix...
:bravo: J'ai beaucoup aimé le style littéraire de vt678828. C'est détaillé et surtout clairement exprimé, avec ce qu'il faut de qualificatifs...
Hors polémique, puisque j'ai répondu définitivement plus haut. ;-) Bertrand, tu parles de 5 caméras pour ton exemple de multicam. Or je ne vois...
Celui qui est toujours en retard d'une ère vidéo se représente. :D Quel pégous ! Il s'em...de tellement que ça quand il n'a pas d'os à ronger ?...
Un écran suffisant Je ne vais pas polémiquer encore sur des "gadgets" dont on peut se passer. C'est l'affaire de chacun et je comprends bien...
Passons sur la "persistance" et sur la "signature" de celui qui n'aime que ce qui est cher ... pour faire du minimum :D c'est normal que je...