Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et éternelle page de réponses ;) Vegas Pro 12 Product Comparisons
Je n'ai pas l'habitude de considérer un i5. Cela me parait un point léger. Mais c'est un Haswell, ce qui devrait compenser avec son avantageuse...
Ce n'est qu'avec la version 12 de Vegas que SCS a entrepris de pénétrer au plus profond le monde professionnel dans ce qu'il a de plus spécifique...
Depuis quelques heures un petit supplément à Vegas Pro 12 : la construction 765. 232 MB seulement. Le chiffre 13 est toujours évité pour 2013....
Attention ! Ce choix de quantité de RAM à utiliser n'a de valeur que si on désire donner la priorité aux processus de la carte graphique. En...
Occupé autre part ces temps-ci. Donc retard. "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" (La Fontaine) Chez moi, qui ne capte maintenant...
Pourquoi pas synchrone ? Désolé, pour ce point je ne connais pas ce problème; je n'utilise ni Premiere, ni "NCHsoftware Videopad editor v 2.30".
Attention. Même si des logiciels différents ne fonctionnent pas tous de la même façon. Dans le cas de Vegas, qui dispose de l'aide Cuda (pour la...
Je passais par là après une absence de deux semaines. J'ai une meconnaissance total des config en pc portable pour la video. J'ai un budget de...
Le moteur d'une Ferrari et celui d'une Twingo ne sont pas les mêmes. :D Sauf que pour circuler en ville ... Justement, en 32 bits il y aura moins...
Juste pour faire avancer le schmilblick. ;-) ... il est quasi impossible de faire du ré encodage intelligent avec le mp4 ou le H264/AVCHD on en...
Je suis probablement un peu en dehors du coup, mais on ne sait jamais. J'utilise exceptionnellement des vidéos venant d'un DSLR et demande même...
quand je fais couper tout se barre, :mdr: C'est prévu pour. :D Dans Vegas pas de circoncision. Oui Vegas, provenant d'un logiciel audio, a été...
Merci pour l'information. :jap: Pas de lien ? Mais la traduction logicielle pour pas cher de la présentation est d'un niveau douteux, laissant...
- :love: Je ne sais pas si comme moi vous montez, mollement avachi sur un grand lit, l'ordinateur vaguement devant vous sur un coussin de soie,...
Presque chaque jour une nouvelle mini retouche pour le logiciel twenty years of top-flight editing Tellement Top Flight qu'il est très loin largué...
J'attendais évidemment ces réponses. ;-) Mon ton provocateur ne s'adressait pas tellement aux produits Mac mais plutôt à la marque Apple....
:non: Sur un site d'outre Atlantique, et parmi maintes réflexions faisant suite à cette annonce, j'ai noté cette conclusion qui à première vue...
Avant que tous les lecteurs de cette discussion aient basculé vers un peu de sérieux j'en ai profité pour aller visiter sur YT les autres et...
Vegas 10 date de trois ans. Mais depuis une éternité aucune conversion à faire avec Vegas. En principe avec Fichier / Propriétés on choisit son...