Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LE ROUTARD du MONTAGE Les logiciels de montage en 7 groupes (débuté ici le 07 JUILLET 2006) Mise à jour début 2014. Corrections possibles...
Final Cut Pro X s'est amélioré le 19 décembre 2013. Toujours "Révolutionnaire" ... aux "Performances hallucinantes" ! La révolution en allant...
Sans utiliser le clavier. 1- SELECTIONNER LA "BOUCLE" Dans la timeline : cliquer (souris) dans une partie sans piste (par exemple partie haute,...
NBTP2 ... encore Manière de raffraichir l'utilisation du logiciel. N'ayant pas été suffisamment curieux ces derniers temps, je viens de...
Tiens ! Je viens de retrouver ce tutoriel de base. Pas tout récent (presque 5 ans). Mais on en est toujours à cette philosophie de base avec...
Même réflexion. :good: Si les Premiere sont assez différents dans leur forme, tout comme pour la famille Edius ou ne survit que la version pro,...
Moins de 1000 € Prix serré pour un appareil de montage HD : (prenez votre respiration) Aspire V3-772G-747a8G1TMakk ou Aspire...
:) VLC vient de passer à la version 2.1.2, a la sagesse de posséder en interne ses propres encodages et pèse 23 Mo. Depuis un mois (avec VLC...
:o Résultat de la gestion d'une "ferme" de 25.000 HDD : Mauvaise fabrication ou obsolescence ? A méditer. Méfiez-vous des disques durs vieux de 3 ans
Un autre à un prix du même acabit : Asus ROG G750 Asus ROG G750JH-T4134H, 17.3" Full HD Edition Assassin's Creed IV Black Flag | Achat pas cher &...
Un peu cher, mais tellement puissant. MSI GT70 - La carte graphique GTX780M est surdimensionnée pour de l'édition vidéo seule. Mais 1536 cores...
Bon ... c'est pas gagné, vu la variété des questions. 1 - Un logiciel de montage fait de l'arrangement de bouts de vidéos pour que ça ait un...
Codecs and Co Avant la parution prochaine (1er janvier 2014) de la mise à jour du Routard du Montage (pour le moment toujours ici, un peu dépassé...
Pour Xhonnor. Personnellement j'ai aussi été choqué que Vegas Pro ne propose pas d'emblée une option toute faite en 50p. Ca me paraissait la...
... un cut dans la boite de Découpage... ooo Qu'es aco ? Pas besoin de cette "boite" avec Vegas. Sauf si tu tiens à te compliquer la vie ou si tu...
Si je comprends bien tu as une version 367 (la première sortie) et tu ne peux pas la faire évoluer. :perplexe: C'est donc un Vegas probablement...
D'abord, si on compte réutiliser les vidéos, il vaut mieux repartir d'une image maximisée plutôt qu'en informations réduites. Ensuite, lors des...
Bon, une dernière fois pour ta formule d'encodage à la hauteur de mes rush. :hello: Là je coupe les cheveux en quatre ! Fichier / Rendre en...
Oui pour rendre en 50p, évidemment. Sujet déjà traité encore tout réemment pour une personne qui ne trouvait pas la "formule". Fouiller un peu.
Comme indiqué dans la discussion sur les arrivées de VP12,...