Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans hésitation, ce que tu nous montres de Vegas n'a rien à voir avec une vidéo AVCHD ! Tout juste du mauvais VHS de 1985. Involontairement je...
De mon point de vue, étant donné ce que tu envisages comme montage - très simplifié (je ne fais que couper et recoller des morceaux et ajoutant un...
Et même Acid Express est gratuit. ACID Music Studio 10 Product Comparisons Il suffit de s'inscrire: ACIDplanet.com: Free Downloads: ACID Xpress...
N'utilisant pas un iQuelquechose, je ne puis que confirmer que Vegas fonctionne sur la monde Mac à condition d'y faire fonctionner Windows....
* Les groupes d'images (GOP) Comme il a été précisé plus haut, pour du MPEG2 un GOP correspond en gros à une durée d'une demi seconde alors que...
Oui, le mélange de deux vitesses différentes me parait la plus rageante et la plus inutile des gênes à supporter lors d'un montage. Les caméras...
Oui fretnux . Si tu découvres un Linux se chargeant du multicam je serai ravi de le connaitre. Actuellement seuls ceux du groupe 7 dans...
Le problème des logiciels gratuits est qu'ils sont parfois moins que minimalistes, anciens, et seulement fournis avec d'autres rossignols pour...
Bonsoir. Comme d'autres avant moi je suis noyé par un grand nombre de vieilles pièces jointes devenues obsolètes. Comment effacer ces ajouts...
Oui, l'interface est une quasi-copie de Premiere et les fonctions sont relativement sommaires en montage. Et le Dolby, lui, n'est pas offert,...
Pour ce numéro supposé maléfique pas de Vegas Pro 13 à l'horizon ... Cela se precise de plus en plus pour devoir être directement un VP14. Pour...
Regarder les liens tout en bas de http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/227153-vegas-freres.html/post1970120038 C'est fait pour....
Autre promotion de janvier. Prix réduits pour acquérir l'un des deux VideoPad de NCH, Master ou Familial (groupes 5 et 4...
Promotion hivernale. HitFilm 2 Express (groupe 6) gratuit jusqu'au 4 février 2014...
HitFilm 2 Express GRATUIT :bravo: Heureux utilisateurs de Vegas ... et peut être d'autres logiciels ... Une information sur le site de Sony/SCS...
Oui, 64 ou 32 bits au choix (ou les deux) mais seulement en anglais, sauf les aides. Probablement centré sur les écoles américaines, très friandes...
Les "petits" Vegas se renouvellent. Arrivée de trois versions de Movie Studio 13 depuis le 14 janvier 2014. En avance sur Vegas Pro. 32 ou 64 bits...
un PC Dell I7 Cela fait bien court comme renseignements. Ceci dit, il faudrait peut être vérifier si tous ces clips ne commencent pas par cette...
Promotion hivernale de FXHOME pour HitFilm http://www.repaire.net/forums/montage/175123-routard-montage-13.html/post1970158490 groupe 6...
Suite 5- Bien fournis pour grand public A partir du moins cher (tarifs officiels) Edit Studio Pro 6 (Media Chance) 49$ Edit Studio, video...