Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Komiad, Utiliser un logiciel c'est maintenant d'abord se complaire avec un interface utilitaire. Considérant votre présentation, je...
Pour ogt. ;) Le lien que tu indiques http://www.repaire.net/forums/montage/175123-routard-montage.html semble un peu vieillot (2010). Le voici...
Je réponds un peu à côté, vu que si en logiciels je suis pro Sony, pour les caméscopes j'ai viré ma cuti en 2008 pour ne préférer que la sobriété...
Oui. - Pour ce test, si on tient à utiliser la CG (ou le chipset graphique sur les portables), ne pas oublier de "désaffecter" la possibilité...
Oui, avec du XDCAM, solution créée par Sony et encodage MPEG2 peu exigeant. Et un test Sony avec un ordinateur puissant et une carte Pro....
==> Prévisu. Ram dynamique Max : 50 Mo -==> Nombre max de fils de restitution : 1 Ces réglages minimaux sont utiles si on compte utiliser au...
Oui, les versions de Vegas et Movie Studio sont indépendantes les unes des autres et cohabitent sans gêne. Vegas n'est pas optimisé pour les...
Apple est battu dans le genre autosatisfaction permanente. Remontons sur le tortillard en marche. Avec encore une énorme avancée ... du genre...
Visio 3, tout est lié d'assez près. Vista a instauré une réelle modernisation par rapport à XP. Bien que certains se soient évertués à le...
un pc portable destinée à travailler sous vegas ... 1- Bien qu'on nous exhorte plus haut à ne pas utiliser de portable pour le "montage", c'est...
En effet. On peut constater que, même en dehors de l'utilisation de la souris seule, on peut faire fonctionner Vegas diversement et à son...
Quel est ton lien avec Végas ... ? Pas d'attache particulière, si ce n'est son utilisation et l'étude des variantes à chaque nouvelle mouture. A...
Maintenant, je voudrais savoir si le Intel Core i7 4770 - 3.4GHz a un intérêt pour VEGAS ? SURTOUT pour Vegas ! Personnellement je pense que si...
Title Pro 2.0 de New Blue Avec sa mise à jour 140109 il s'ouvre à : - Corel X6 - Magix 2014 NewBlue Titler Pro 2.0 | NewBlueFX Titler Pro 2.0 |...
Un bon mois plus tard je renouvelle ma demande : Comment supprimer des pièces jointes ? Certaines vieilles de plusieurs années. Pire, certaines...
L'argument "surrané" n'est pas un argument. Il y a tellement d'exemples ou des constructeurs ont renoncé à des fonctions * qui sont toujours très...
Quel dommage que végas n'est pas gardé cette fonction. Un rappel. Vegas est arrivé en s'opposant au mode traditionnel d'alors pour simplifier...
Etre à l'image près à la souris me parait impossible, à moins bien sur de zoomer suffisamment sur la timeline. Mais cela n'ira plus pour les plans...
Ce n'est pas un forum Mac. Je ne suis donc pas hors sujet. :) La guéguerre Mac/PC n'en est pas une à proprement parler. Si guerre il y a c'est...
Vegas a été créé (2000) pour ignorer la partie "découpage". Mais, vu certains nouveaux arrivants-migrants perdus sans ça, Sony l'a installé un...