Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- Puces graphiques surdimensionnées ? On dit généralement que 2 Go de mémoire sont bien suffisants pour les visualisations lors d'une édition....
Vient d'être testé le dernier venu de chez Asus, le ROG G750. Aucune fioriture, rien que de l'utile (à 90%, car la carte graphique est...
la version 11 se désinstalle très mal ooo 1- Personnellement j'utilise le désinstallateur de mon Windows 7. Bien évidemment, en dehors des...
En 2009 crapahutage au Pérou et en Bolivie, y compris survols en avion léger, avec un Panasonic SD200 à carte SDHC. Un peu plus tard les hauteurs...
MS12 testé Utilisant Vegas Pro, je viens de me renseigner un peu plus sur Movie Studio 12 (sorti fin 2012, avant son grand frère). Entre autres...
Oui pour Movie Studio 11. La version 12 (dite Platinum), bien que version légère de Vegas, annonce cette prise en charge qui n'existait pas à...
Voir le bas de la page : Movie Studio Platinum 12 Overview et les détails : Sony Creative Software - Notes de version de Movie Studio...