Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, Si Resolve reconnait la carte, c'est qu'il l'exploite sinon tu aurais un message... tu as tenté une ré-installation ?
Une Red-W coute 10 000€, donc je voudrais savoir comment ils peuvent te faire un devis à 5 000€ plus cher ??? Je suis très surpris, par ce...
Vérifie si ta carte graphique est reconnue : Tu ouvres Resolve, puis = Préférence / System Vérifie si ta carte graphique est reconnue.
C'est pas normal... L'installation de Resolve n'est peut-être pas bonne. C'est bizarre. J'étalonne du raw 5K et du 4K provenant de Sony Fs7 /...
Étrange ! Car les composants de ta machine sont très puissants ! J'ai une machine avec un i7 5930K avec 2 cartes Titan Black (une par moniteur)...
Non, certains effets "logiciels" spécifique au logiciel de montage ne sont pas lu par Resolve. Ce n'est pas un problème "d'inverse", c'est juste...
Un générique ? XML est un fichier texte (que tu peux ouvrir dans un notepad) qui décrit des points de montage de rushes vidéo. Je ne pense pas...