Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous sommes encore là.....avec ce fameux discours du caméscope qui est bien mieux.... Il suffit de se balader sur Vimeo pour découvrir de sublimes...
Lorsque je te lis, au travers de ta façon de t'exprimer....je comprends pourquoi ça a peut-être dérapé avec TRM... Tout cela, pour le seul fait...
Oui je sais, mais le conseil est d'utiliser le DNxHD.
ce lien est encore bien meilleur ! Resolve 4K Workflow - Import and Edit DJI Phantom 4 4k videos in Davinci Resolve - video-to-software的网站
un petit lien intéressant sur le sujet : Work DJI Phantom 4K Video with Davinci Resolve
Si c'est le cas, je serais TRES surpris => car la décompression consomme surtout du processeur et pas de la RAM. En revanche se pourrait-il que le...
Non Cineform est gratuit. Il faut télécharger l'application gratuite GoPro studio.
Bon ben après analyse de la situation par téléphone, on a optimisé les réglages de Resolve, mais c'est la machine de BD75 qui n'est pas si gonflée...
Ce n'est pas le statut qui fait la crédibilité, c'est surtout l'attitude à mon humble avis. Investir dans une caméra RED sans être un pro, c'est...
Oui, en fin de matinée. je t'envoie mon tel perso. L'onglet que tu montres ne concerne que la carte graphique. Dans l'onglet accessible via la...
Ouverture chargement et lecture parfaitement fluide, ce n'est pas du 4k mais de l'Ultra HD. En revanche, la fréquence d'image et le shutter étant...
Un rush de quel type de boitier ? Oui, je peux te faire ça bien entendu ! Écris moi un MP et je te donne mon mail perso et tu m'envoies un...
Non, c'est faux. Je monte du H264 sur Resolve depuis des années, et je n'ai jamais eu aucun soucis et j'ai actuellement une machine avec des...
Certes, mais pourquoi alors continuer à écrire pour ne rien dire... Les fils de discussions seraient plus clairs, plus sympas à consulter pour les...
Ce n'est pas du 4k, c'est de l'Ultra HD...C'est subtil...en effet. Le 4k DCI (Digital Cinéma Initiatives) c'est 4096 x 2160, il permet de...
Non, j'habite Nantes et ne suis pas vendeur chez TRM, et je n'ai pas d'actions dans cette boite. En revanche j'ai souvent eu à faire à eux...Ayant...
C'est con que certaines discussions intéressantes terminent systématiquement en blagues de comptoir entre habitués...
Tout cela est bien confus... Au courant du "fonctionnement de quel "REd" ? Il n'y a pas UN "fonctionnement" pour le monde entier.... Chaque...
Ce ne sont pas des projecteurs. Ce sont des panneaux constitués d'une multitude de Leds; ils n'ont pas la même utilisation. Ils n'ont pas la...
non, la version LITE est ouverte au 4K, mais il ne sort pas.