Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) Vous devez régler le boiter en mode vidéo et allumer votre Ninja 2) vous ne devez pas connecter le câble HDMI entre le boitier et le Ninja 3)...
L'élaboration d'un projet de documentaire, exactement comme l'élaboration d'un projet de fiction nécessite un travail préparatoire. C'est la...
De mémoire (donc à vérifier) car je n'ai pas cette caméra, je ne l'ai utilisée qu'en location....il faut choisir : dans "base settings" =>...
J'ai l'impression que je me fais plus d'ennemis que d'amis ici...ha ! ha ! ha ! Je me demande à quoi me servirait de nouveaux "amis"... => Si...
Mais vous êtes complètement malades... Je ne souhaite virer personne, je pense pas [ comme vous le pensez] que ce Forum m'appartient. Je pense...
Je signale vos interventions volontaires intempestives à Michel. Car je trouve votre attitude bien triste et bien malheureuse.
Wouaou...en effet. Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer....
Vous pourriez continuer en MP ?
frustré et jaloux comme si je te prenais ton jouet préféré ! rohhhhh ! Mais, je ne te vole rien à toi....Je ne comprends absolument pas ta...
Il m'avait semblé que tu rejetais ces outils, c'est pour cela que j'ai utilisé l'expression 'lutter contre". Personnellement je sais qu'il n'est...
Je sens une grande frustration chez toi qui t'amène à des propos presque haineux... Tu ne manques pas ni d'énergie ni de répartie pour cela... Je...
Ben au moins c'est clair. Personnellement, je ne m'en fiche pas du tout. Je trouve que c'est une formidable initiative. Je viens de partager...
Je viens de partager l'annonce de ce concours sur le site "jocinema.fr"
Quelle tristesse les gars... Ceci vient en illustration d'un propos sur l'intérêt d'être présent aujourd'hui sur les réseaux sociaux, et de...
Et voilà comment chaque échange se transforme en discussion de comptoir... Je vous rappelle que le post consiste à donner un coup de main à...
Je comprends, lorsqu'on a plus besoin de travailler, ne pas exister sur les réseaux sociaux n'est en rien un problème. Mais ce n'est pas un acte...
Ben sur la plupart des Forums, dans la signature des forumistes, il y a souvent un site web...une page facebook, un blog...bref un moyen...
J'ai corrigé ! merci Homero ! Personnellement, je trouve qu'il est toujours très intéressant de partager son travail, je ne vois pas pourquoi...
Pourquoi personne ne participe au concours pour assister au stage de Dean Cundey !!! Allez les Repairistes, les Repairenautes, Les...
La terminologie de Jérémy est celle de plein de jeunes "geek" de la vidéo d'aujourd'hui. Nous sommes dans un monde ou l'objet est souvent plus...