Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connaissais pas cet extrait. J'adore Godard, cet inventeur de génie...je connais par cœur certaines scènes, certaines inventions d'images,...
Mais il n'y a aucune bagarre... et encore moins technique, il n'y a même pas de débat. Je me fait juste engueuler parce que rectifie des...
Mais je suis tout à fait d'accord, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne donne pas mon point de vue, je ne l'ai même à aucun moment...
Black magic une machine compliquée ? Ha bon ?...c'est tout le contraire, je vous invite à vous balader dans les menus d'un GH4 ou pire d'un Sony...
Si il y a bien une personne avec qui je n'ai pas envie de me fâcher ici, c'est bien toi. Non tu n'as pas critiqué l'image mais tu as "zappé" la...
Ceci dit j'ai profité d'avoir une ARRI 416 pendant une semaine gratuitement pour tourner un petit projet perso avec...
Je pense qu'il y a une effet de "mode", un retour vers le look "Vintage". Depuis 2 ans je suis régulièrement consulté par des jeunes réalisateurs...
comptesupprime20181127 à raison. J'ai fait réparer le mien dans une boutique de Modélisme (Nantes) ! Et il s'agissait de recâbler les moteurs !
Mais mes remarques sur tes propos ont pour objet de repousser tout dogmatisme, afin d'éviter justement les jugements personnels...et pas de donner...
Que d'arguments totalement subjectifs dont certains sont même faux. 1) L'emporte en quoi ? Un boitier correspond à un projet, une façon de...
Je n Je comprends pas pourquoi la BMCC 2.5K (en monture mft) serait zappée ! C'est une excellente caméra, sinon la seule chez BM (avec la petite...
C'est tout à fait vrai (pour le sténopé aussi !). Mais je pense à l'échec de la Bolex numérique et d'autres "gadgets" de ce genre... Kodak...
Resolve existe dans une version gratuite, il ne faut pas tout mélanger, Tseuk. Mais pour utiliser plusieurs cartes graphiques et n'avoir aucune...
Voici quelques images sous forme de teaser de mon prochain projet perso, tourné en Super 16 avec une ARRI 416. Pitch : Un jeune homme revient sur...
Parfaite analyse que je partage complètement. Ce qui a refroidit les pros, ce sont tous les retours SAV que la marque à du subir sur la presque...
Personne ne réagit, à cette nouvelle... Pourtant il y a de quoi réagir. => En effet, une bobine de film 8mm dure 160 secondes (moins de trois...
C'est vrai qu'on voit toute de suite que c'est sérieux ...:D On peut être dans un forum sérieux ..et se lâcher qq fois aussi !!! Tu comprends...
Ce que tu dis est totalement idiot. Une caméra n'est pas un objet de luxe, ni un accessoire de mode, mais bien un outil professionnel. Un outil...
Voici une petite vidéo passionnante qui présente une rétrospective des caméras ARRI qui se termine aujourd'hui avec l'Alexa [MEDIA]
Après vous avoir proposé de découvrir l'avis des Chef Op sur l'Alexa, puis de découvrir les fonctionnalités de base des caméras RED, voici une...