Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça veut-dire quoi pour toi sponsoriser un documentaire ? Tu attends quoi en fait d'un sponsor ?
Oui mais pas en XML, en proxy.
1) Les BMCC ne proposent que des connexions SDI en sortie, donc votre moniteur devra absolument avoir une entrée SDI. Pour les autres boitiers pas...
Un XML n'étant qu'un fichier texte descriptif des points d'entrées / sortie cela ne me semble pas possible. Pour avoir un noir de quelques images...
Oui les lentilles Nikon fonctionneront sur cette caméra, avec un adaptateur Nikon MFT / Nikon (du genre Novoflex / Voigtlanger). Vous allez devoir...
j'ai utilisé l'effet de timelapse + filé + personnage qui bouge au ralenti à 00: 50 mais surtout visible à 2:46 [MEDIA]
Non, il n'y a pas de "green screen" mais bien uniquement du timelapse. Vous remarquerez que les personnages qui semblent se déplacer à vitesse...
Mais il ne faut pas se fâcher, je suis tout à fait correct et cordial dans mes messages, et comme finalement nous sommes d'accord puisque tu...
Merci de me donner raison JLH 37. Je n'ai rien dit d'autre que l'Aliasing est bien toujours présent sur les boitiers et caméscopes actuels et que...
[MEDIA] JLH 37 il te suffit de taper sur youtube "A7S aliasing" pour te rendre compte des dizaines et dizaines de vidéos qui montrent les effets...
Non non la fonction "Stabilize" se trouve complète dans la version LITE. Optical flow, c'est pour le ralenti et sa fonctionne très très bien si on...
La stabilisation de Resolve est très efficace également, l'avez-vous testée ?
Je ne comprends pas bien votre raisonnement et là où vous souhaitez en venir...vous parlez de cinéma expérimental, de travaux vidéo conceptuels ?
Ce n'est pas galvauder la réflexion que de prendre en compte les critères financiers du cinéma, car c'est une forme d'expression qui est régi par...
Ce n'est pas pour réussir leur film, je ne pense pas... C'est plus pour le coté "Challenge", comme si ce passage par le film leur assurait le...
Je me rends bien compte de ce mouvement. Il n'est pas rare, lorsque j'interviens dans des écoles de cinéma, que des étudiants me disent : _" mon...
Bonjour, Voici un petit court métrage de 6' qui fait partie d'une série que j'ai appelé : "Les exercices Cinématographiques". L'objet est...
Je n'ai pas le temps aujourd'hui d'ergoter, mais je suis désolé, un excès d'accentuation augmente ou créer un effet d'aliasing. C'est du B-A BA....
Cet effet de crénelage ressemble pourtant très fortement à de l'aliasing causé par le capteur, par une accentuation trop forte....etc Crénelage —...
Effet "d'aliasing" causé par une accentuation trop forte sur la caméra ?