Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos solutions ça m'a aider caraibe j'aime bien la tienne Qui est simple et rapide sans passé par un autre logiciel, merci encore
Bonjour, Dans la série des AX33 - AX53, je vais essayer de bien m'expliquer pour les réponses. Si je fais des rush qui sont de C0001 à C0045 par...
Bonjour, voilà j'ai un pc que je voudrais essayer de modifier pour qu'il tourne mieux et aille un peu plus vide pour l'encodage des vidéos(je ne...
Merci je vais voir avec vos conseil pour amélioré ça
Oui c'est la misère je fais aussi de la photo c'est pareil lumière bleu voir orange c'est la cata une fois j'avais demander à celui qui règle les...
Bonjour, j'ai un petit souci (voir capture d'écran) est ce qu'on peut éviter cet effet qui est degeux sur cette lumière bleue si oui comment faire...
La carte est en exFAT d'origine pas formater depuis que je l'ai acheter je format par le camescope quand je veux effacer la carte c'est une...
Bonjour, j'ai un petit souci si c'en est un ... voilà en filmant en AVCHD 50p (Sony FDR AX33) mes vidéos sont découper d'une durée de 10.34 min...
Bonjour je viens d'acquérir un Sony AX-33 3 format à choisir pour filmer quel choisir je connais pas trop là. la 4K j’oublie c'est juste des...
Merci tout toute vos réponses
ok merci
En gros quand on est en soirée la ou y a de la que la lumière de spot - laser ce que mette les DJ ou gnre salle de concert si je suis pas assé...
Merci pour vos réponse ça aide vachement ...
Je m'y connais pas trop en camescope je suis pas un pro pour prendre les caméra épaule déjà trop lourde et aussi hors budget celui que j'ai...
Bon alors après quelques recherche pour changer de camescope j'ai vu ceci Sony 4K Handycam FDR-AX33 Panasonic HC-V777EG-K Tour deux même capteur...
Bonjour, j'ai actuellement un Sony HDR-PJ410 Caméscope avec projecteur intégré | HDR-PJ410 | Sony FR je rencontre un souci quand je film en basse...
Merci pour vos avis et conseil, je vais y réfléchir selon mon usage.
Bonjour, j'aimerais avoir des avis & conseil Voilà pour des reportage vidéo, filmer des concert, ou au théâtre, ne voulant pas mettre une fortune...
Merci j'avais que des classe 4
Merci pour la réponse ça va m'aider :)