Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plantage lecteur thomson avec architect 3 ... Quelqu'un a du nouveau sur l'incompatibilité des lecteurs Thomson et DVD architect 3 ? Perso,...
Bonjour, Qusetion de base e Ntg1 est il stereo ? J'ai moi même quelques petites questions : Qu'entends tu par son nickel ? pas de...
C'est quand même un peu suréaliste de voir qu'on est tous à chrecher des solutions alambiquées après avoir dépensé une fortune dans un camescope...
Désolé, je me suis trompé dans les référence du micro .... il s'agit d'un RODE (sans "H") VIEDEOMIC, bref aucun rapport avec ce que j'avais dit...
Bonjur, j'ai apporté quelques éléments dans : - - - ->>> http://www.repaire.net/forums/camesc...nore-tres.html Mais la conclusion n'est...
Voici où j'en suis : - en auto rien à faire, la sensibilité est nulle ! J'ai filmé un spectacle où la musique était plutôt forte (j'étais au...
Mon problème : Je tourne avec plusieurs pistes video et je fais des incrustations de parties d'image d'une piste sur l'autre. Pour...
Bonjour, je trouve, non seulement que le niveau est très bas mais en plus que la bande passante a l'air réduite (fréquences hautes), aussi bien...
Bonjour, j'ai le même problème de qualité d'image ... J'utilise des images saisies directement de la video, qui sans être des merveilles...
Ca suffit pas (helas !) Merci de ton message, j'avais déjà essayé, mais je suis dans le cas où ça ne suffit pas ! Ma cassette est toujours...
Au secours ! J'ai une cassette "coincée" dans mon VX2000 ! Après observation la bande semble en mauvaise état (froissée). Impossible...
Merci de vos réponses, mais effectivement je ne trouve pas la réponse de ozecom très claire ... Que dois je faire en dessous de 7500 Euros de...
Bonjour, j'ai été contacté par plusieurs associations de danse pour filmer leur spectacle de fin d'année. Le but est de générer des cassettes...
Merci de vos infos les miennes datent un peu semble t'il !
Bonjour, j'aimerais bien savoir sur quelle base tu dis que c'est le prix du neuf. Il n'existe que très peu de référence de magnétoscope DV et...
Bonjour, il est vendu ? Cordialement
Super ! ca marche ! merci beaucoup :bravo:
Bonjour, je cherche à superposer 2 videos en faisant en sorte que le taux de superpostion ne soit pas toujours le même ... Je n'ai pas trouvé de...