Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je ne connais pas le FS100 mais sur le FS4 les fichiers sont limités de base à 2 Go, le disque étant formaté en FAT32. Pour ne pas...
L"analyse que j'ai donnée plus haut est faite aussi avec des DVD dont j'a "réduit" le bit rate avec le paramétrage de DVD AC ... bitrate max =...
verification de la gravure ... Faites vous une vérification de la gravure avec votre logiciel préféré ? Moi, oui. Résultat : (DVD architect...
Bonjour, j'ai déjà eu ce type de problème : le lecteur arrive sur le menu, on peut même accéder aux sous menus, mais dès que l'on valide un...
L'outil permettant la génération d'un générique de fin est vraiment très pauvre (pas moyen d'utiliser des polices de caratères et des couleurs...
Son VX 2000 - filmer en basse lumière donne une image qui n'a rien à voir avec des conditions d'éclairage correctes. Le VX 2000 est pratiquement...
Son sur VX 2000 1- J'ai eu plusieurs VX 2000 mais je n'ai jamais constaté de grésillement sur le son ... Peut être est ce dû au potentiomètre...
Je sais bien. Mais le mixer ne permet de voir le son qu'à l'endroit où est situé le curseur. Ce que je souhaite c'est de visualiser la piste son...
Bonjour, je fais du montage multipiste video et je mixe plusieurs pistes son. (montage live à plusieurs micros). Y a 'til un moyen de créer...
Et les DVD de spectacles ? Quelqu'un sait quoi faire avec la Sacem dans le cadre de la réalisation de DVD mémorisant les évolutions des élèves de...
Il est vrai que mes cassettes ont toutes servies au moins une fois ...:rolleyes:
Intervention du SAV Sony sur le réglage du son FX1 J'ai donné mon FX1 au SAV pour qu'ils intervienent sur le régalge du son en automatique ......
Bonljour, j'utilise à ce jour des cassettes "bas coût" (Sony premium par exemple) sur un FX1 : résultat j'ai régulièrement (au moins 1 par...
Pas trop vite ... [En gros (mais vraiment en gros) par rapport à la FX1, le point positif concerne le poids & l'encombrement :rolleyes: et le...
nouveau camescope sony HDV FX7 Bonjour, quelqu'un a t'il des infos sur le sujet ? Quelles sont les différences principales par rapport au FX1...
SAV Alert technik :jap: Bonjour, c'est dans une zone industrielle d'Eragny (95) Clos des Bellevues Bât B Avenue du Gros Chêne - 95610...
Oui, oui, je confirme qu'il accepte les autres DVD, mais c'est vexant ...Et je ne compte pas me séparer de A3 (je fais mes montages sous Vegas)....
RE bonjour Finalement le lecteur Thomson est un DTH 220. Il ne veut rien savoir quelque soit la marque du DVD (Ritek ou Verbatim), la seule...
Bonjour, Faut croire ... Utilisez vous des menus ou bien lancer vous directment la video ?
Bonsoir, Avec DVD A3 : idem J'ai essayé avec des DVD plus ou moins remplis de 50% à 98% : idem Je n'ai pas essayé avec d'autres marques. Je...