Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il y a longtemps que je ne me suis pas servi du mode multicamera (en fait je l'utilisais dans Vegas 8) et je ne suis plus capable...
Pb avec plusieurs fichiers consécutifs importés d'unDVD Bonjour, pendant que le post est ouvert, j'en profite pour savoir si quelqu'un connait...
rendu sombre vegas pro 9 J'ai fait l'essai de réintroduire dans Vegas 9 pro le fichier rendu, j'ai mesuré les luminance et colorimétrie : elles...
rendu sombre vegas pro 9 Bonjour, moi aussi j'ai constaté qu'une vidéo montée (fichier avi obtenu avec la fonction "rendu") était plus sombre que...
Bonsoir, il suffit de recopier le fichier aviplug de la version 9.0c (répertoire FileIO plugs in) en lieu et place de celui de la version 9.0d.:jap:
Bonjour, je confirme le problème avec la nouvelle version 9.0d ...Je confirme également qu'en utilisant le fichier aviplug de la 9.0c, la...
Bonjour, je vous contacte à propos de votre annonce concernant la vent d'un FS100. J'habite en région parisienne (val d'Oise) et je peux me rendre...
Pas de chance ça plante pareil . Vegas cherche à installer les soft de microsoft Windows C++ 2005 redistribuable (puis idem version 2008 SP1 puis...
Bonjour, je n'arrive pas à installer la mise à jour 9c de Vegas, l'installation s'arrête juste après que Windows Vista tente d'installer Windows...
Bonjour, votre FX1 est elle toujours à vendre ? Cordialement
Oui, il y a une prise RCA en entrée du téléviseur, il faut donc utiliser le câble fourni d'une prise mini jack (la connecter à la prise jaune )...
problème affichage écran externe avec une Z1 Bonjour, je voudrais afficher les données présentes sur l'écran LCD de ma Z1 sur un moniteur...
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. J'ai encore une petite question à propos de l'écran cette fois : quelle est sa définition ? Est ce que...
rotule ? Bonjour, je suis très interessé par le montage en particulier par le mécanisme de fixation de l'écran. Pourriez vous me donner la...
Oui Vegas 8.0C fonctionne avec Vista 64 bits. La version 8.1 (version 64 bits) aussi mais elle est largement buggée, pour faire un montage il...
Veags 8.1 plutôt en régression ... Bonjour, j'ajouterai qu'il y a plusieurs fonctions qui ne fonctionnent pas dans Vegas 8.1 : -...
Bonjour, les ennuis continuent avec Vegas 8.1, impossible d'importer des fichiers VOB même en changeant leur extension en mpg ! (récupération de...
Bonjour, j'ai upgradé mon système en 64 bits (Vista) et Vegas 8.1, les performances sont sensiblement améliorées en terme de temps de rendu et...
Génial ça marche !!!!! Pour une raison inconnue, impossible d'ouvrir Vegas pro 8b aujourd'hui (hier je l'ouvrais sans problème !). Le symptôme...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé la connexion entre un disque dur extene Firestore DR HD100 (je suis en cours d'acquisition de ce...