Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse. Etant donné que le filtre anti-scintillement est coché dans les 2 cas: DVD et mp4, son effet devrait être le même dans les...
Mes rushes sont en mp4 SD 640x480 30i/sec (camescope Sanyio HD1A). Mes paramètres VDL 15 pour la gravure sont les suivants: Débit binaire:...
Bonjour, Avec VDL 15 Prémium, quand j'exporte le film en MP4, j'ai une meilleure qualité d'image (netteté) que quand je regarde le DVD du même...
Bonjour, En jouant sur le contraste et la luminosité, j'augmente le bruit dans l'image, y a t-il une solution pour éclaircir un plan sans...
Bonjour, J'ai enregistré du son en mono et je voudrais le mettre sur 2 pistes distinctes pour le restituer sur les 2 hauts-parleurs, comment...
Merci Barzoi, ça marche, Je me disais bien qu'il devait forcément y avoir quelque chose de prévu pour pallier ce désagrément, mais ce petit...
Merci Barzoi, J'utilise le mode storyboard uniquement pour rattraper d'éventuels fondus-enchainés que j'aurai pu créer par inadvertance en mode...
Bonjour, Avec VDL 15 Prémium, j'ai pour habitude de placer (en mode Timeline) mes rushs sur la 2ème piste afin de garder la 1ère libre pour des...
Bonjour, A propos des marqueurs de chapitres, comment faire pour que le DVD s'arrête à la fin de chaque chapitre et revienne au menu ?...
Bonjour, C'est la première fois que cela se produit: Je fais un fichier .mpg (à partir d'une cassette vidéo). Quand je lis le fichier avec...
Bonjour 'BARZOI', Merci, J'ai encodé avec SUPER en MPEG-II 25 i/sec, le résultat est parfait: -plus d'image noire -pas de dégradation...
Bonjour, G-Spot et Super donnent tous les deux 31i/sec (30.994 pour être précis). La notice des caractéristiques de la camera la donne à...
Bonjour, Je viens d'acheter un mini-camescope exotique qui fait des fichiers .avi - 31i/sec - ntsc - codec: Motion Jpeg (MJPG), Avec VDL...
Merci, c'est bien sûr. Comme quoi, quand on ne pratique pas le montage pendant 2-3 mois on oublie des fonctionnalités aussi simples. Mais il...
Bonjour, Il faut faire : effets --> effets de mouvement --> extrait/zoom --> zoomer depuis l'extrait Cordialement,...
Bonjour, Avec VDL 15 Prémium, j'arrivais à faire un ralenti à 0.25, je n'y arrive plus à présent. En faisant -->Effets-->Effets...
Bonjour, Pour faire stopper la lecture à l'endroit qui correspond au clic ou à l'appui sur la barre espace, il faut cocher la case : "la barre...
Suite: Cordialement, Claude.
Bonjour Ci-joint les images numérotées (1 à 6) pour simulation de l'effet "Collage" -->suite