Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que j'ai fait. Vitascene s'installe effectivement, mais en lecture seule... Pour l'activer et le rendre utilisable, il faut enregistrer...
Bonjour, Etant passé de VDL15Prémium à VDL2014Prémium, j'essaye en vain de retrouver un code d'activation pour ProDad Vitascene afin de pouvoir...
Le tournage s'est bien passé, aucune perturbation, ni sur les plans enregistrés, ni sur le fonctionnement ultérieur du camescope (je n'ai rien...
Merci Effectivement, j'ai acheté récemment VDL 2014P et je n'avais pas encore fait de mises à jour. C'est chose faite et ça marche, merci...
Bonjour, Quand j'ouvre VDL 2014P, les vignettes (plans .mts) du chutier apparaissent sous forme d'images (normal). Quand je change de...
Bonjour, Pour filmer la lévitation d'un supraconducteur, je suis amené à approcher de très près le camescope de magnets générant un champ de...
Merci pour tous ces conseils, je vais donc faire plusieurs essais d'export à des débits différents, en espérant que mon oeil sera suffisamment...
Par fichier original vous entendez: -le projet .mvp sur Magix puis un export à 1000kb/s ? -ou mon mp4 à 8000 kb/s repassé à la moulinette pour...
Le film est en définition standard 640x480. Je sais que je vais probablement perdre en qualité, mais, comparé à la reprise du projet, ce sera...
Bonjour, Avec VDL15P j'ai monté un film que j'ai ensuite exporté en mp4 avec un débit de 8000 Kbits/s, je dois à présent réduire ce débit à...
Bonjour, Avec VDL15P, les plans mp4 issus de ma caméra Sanyo n'étaient visibles (sous la forme d'une image) dans le Media Pool, qu'après les...
Pardon, il s'agissait bien évidemment de VDL 15 Prémium (je me perd avec ces noms de versions hétéroclites)
Magix info m'a donné la réponse et ça marche: Il faut réinstaller VDL 2015P, puis Adorage (fourni avec) et on le retrouve alors dans les...
VDL 2014 Prémium ne propose plus Adorage et Vitascène dans son pack et j'ai déjà regardé dans Magix info et je n'ai rien trouvé à ce sujet....
Merci Gérard 16, Effectivement Heroglyph ne se trouve pas dans les plugs-in mais dans la rubrique "Titres". Pour mettre Adorage et Vitascène...
Bonjour, Je viens d'acquérir VDL 2014 Prémium, j'ai installé Héroglyph, mais je ne le vois pas apparaître dans les Plug-in (alors que je vois...
Intuitivement on pourrait penser que la meilleure qualité d'images, après montage, sera obtenue en choisissant le même format en export que celui...
Bon sang, mais c'est bien sûr. N'ayant plus monté de films depuis un an, j'avais oublié que c'était cet aimant qui permettait cette action....
Bonjour, J'ai installé VDL 15 Prémium sur deux ordinateurs différents: sur l'un des deux, quand j'approche un plan du précédent (avec la...
En fait, ma prise de son ayant été de très mauvaise qualité (niveau très faible et beaucoup de souffle), j'ai dû, pour le rendre audible,...