Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec VDL 2014P, j'ai commencé un montage tout à fait normalement, mais à la reprise suivante, la lecture du film sur la time-line...
Bonjour Phil, Il ne m'était pas venu à l'idée de cliquer sur le bouton rouge de la visionneuse (j'ai cherché partout, sauf là), et ça marche....
La copie d'une vidéo en streaming. Avec VDL 15P il suffisait de choisir Enregistrement Ecran : une fenêtre de taille modulable permettait de...
Bonjour, Comment faire une copie d'écran avec VDL 2014P? Je ne trouve pas la fonction, ni par le menu, ni avec les rubriques d'aide: cette...
Mon problème est résolu et afin que cela puisse servir à d'autres voici mes conclusions: D'abord mes excuses à OGT: mon webm à 2Mbits/sec était...
Bonjour Maggico, Avec VDL 2014P, le résultat est moins bon qu'avec Photo Designer: les couleurs de la première image sont bonnes, mais celles...
Pas tout à fait, parce que quand je fais un fichier webm à 2Mbit/sec à partir de mon master m2ts avec le logiciel SUPER, le passage de l'image...
Bonjour, Je vais essayer d'être précis: La notice de ma caméra me dit: rushes mts 1920x1080 50i (50 champs/sec entrelacés) Super me dit:...
Avec VDL 2014P, les fichiers issus de ma caméra Canon HF G25 (qui sont également des m2ts),sont lus normalement, images et sons compris.
Oui, avec VDL 2014, quand on exporte le film en mp4, les paramètres d'entrelacement sont: "champ haut d'abord" ou "champ bas d'abord" ou mode...
Bonjour, Oui, j'ai essayé la stabilisation, mais c'est pareil (le rush de départ est fluide et stabilisé) Les 2 rushes en lecture arrière sont...
Bonjour, Mon rush (1920/1080i) est un panoramique droite-->gauche que je transforme en panoramique gauche -->droite en inversant la lecture au...
Merci, Je peux donc mettre un mts sur la time-line de VDL2014P et faire un export en AVI ? Cordialement, Claude.
Bonjour, J'arrive importer des images jpeg dans mon mur d'images, mais pas de vidéos (en tout cas pas aux formats mts et mp4), y a t-il un...
Je réponds à moi-même: Pour faire un panoramique à partir de plusieurs images, il vaux mieux utiliser Photo Designer plutôt que VDL2014P: c'est...
Bonjour, Avec VDL2014P, je rencontre deux problèmes quand je veux créer une image panoramique à partir de 6 images fixes: - Le panoramique...
Bonjour, Après montage sur VDL 2014P, quand je demande un export en .mp4, l'extension du fichier reste en .m2ts: est-ce pareil? il semblerait...
Bonjour, Je filme en 25 i/sec en mode progressif (.mts), j'effectue le montage avec VDL 2014P, je désire ensuite exporter mon film en .mp4,...
Sur le dos de la pochette, j'ai le code d'Adorage, de Vasco de Gama, mais pas de Vitascene, or j'utilise Vitascene avec mon ancien VDL15P sans...