Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'essaye de suivre vos conseils avisés: j'ai reculé l'éclairage contre-jour, j'ai supprimé le fond vert "sous les pieds" des personnages,...
[ATTACH] Bonjour et merci pour vos réponses, J'utilise la caméra Canon Legria HF G25, le chroma subsampling est: 4:2:0. , ce qui ne semble pas...
J'utilise le logiciel Magix VDL 2014P pour le montage. J'ai effectivement la possibilité de choisir, soit: 1- directement la couleur du fond à...
Merci pour vos réponses: j'avais, dans un premier temps, filmé directement les marionnettes dans leur théâtre, avec un fond vert en tissu...
Bonjour, Je filme des marionnettes devant un fond vert avec un éclairage composé de 3 softbox (ampoules eco 55w - 5500K - équipées de leur...
J'ai vérifié que les mises à jour de VDL 2014P étaient bien à jour. J'ai ensuite essayé de faire de l'image du drapeau une version .png, mais...
Bonjour, J'ai recadré l'image (plus près du drapeau), mais ça ne change rien. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une image .jpg.[ATTACH]
Bonjour, Dans certains cas, quand je découpe une image fixe et que je la superpose au montage, une bordure horizontale et une bordure verticale de...
Bonjour, Oui, j'avais bien les 2 chevrons, mais la fenêtre des Keyframes était cachée et coincée derrière une barre de tâche. Je m'en suis aperçu...
Bonjour, Avec VDL 2014P, je ne retrouve plus l'affichage des Keyframes sous la fenêtre "Effets". J'ai essayé de réinitialiser toutes les...
Merci pour l'information, savez-vous si Magix à l'intention de rendre cette option fonctionnelle dans les prochaines mises à jour?...
Bonjour, Avec VDL2014P, quand je veux exporter mon film en mp4, il faut que dans paramètres video avancés, je choisisse "software" pour AVC...
Merci à Panagix, En effet, en cochant les 2 paramètres (qui se trouvent à droite de l'éclair): - réduire la résolution - réduire la...
Cette cohabitation existe depuis plusieurs mois et je n'ai rouvert pour la première fois VDL15P qu'après avoir eu le problème sur VDL2014P. Je...
Bonjour, Suite à mes déboires avec VDL14P (lire message:"lecture Time-Line saccadée") , j'ai essayé de joindre le support technique de Magix et...
Bonjour, J'ai désinstallé VDL2014P, puis réinstallé, mais le problème subsiste, quoique un peu différent: maintenant la lecture de l'image se...
Pour les conversions d'une norme à une autre, j'utilise le logiciel "SUPER" gratuit et très performant: SUPER © Free Video Converter | MOV WebM...
J'ai déjà tenté d'ouvrir un précédent montage (ainsi qu'en débuter un nouveau), mais c'est pareil: lecture de la vidéo saccadée, barre de...
Bonjour, Le fait de transformer des mts en mp4 n'allège pas les fichiers vidéo (ce sont les mêmes: h264), seul les fichiers sonores sont...
Bonjour Pierre, J'ai fermé plusieurs fois le programme, j'ai même éteint, puis rallumé plusieurs fois l'ordinateur, mais c'est toujours pareil....