Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Relativement au message de Giroudf, je vais effectuer quelques tests pour connaître l'ouverture effective sans filtre. Il faut savoir que je...
Hors filtre variable, celui-ci paraît intéressant : Filtre gris neutre HOYA Pro ND32 52 mm en stock au meilleur prix - Miss Numerique
Mieux vaut-il partir sur du Filtre N/D variable?
Bonjour, je souhaite filmer une scène en extérieur, scène très lumineuse car exposée au soleil, et obtenir un beau flou d'arrière-plan (bokeh)....
Très bien, je vous remercie encore une fois.
Parfait, je pense partir sur ça: Rode Micro Boompole perche pour Microphone: Amazon.fr: Instruments de musique + le câble VC-1. 2 mètres de...
Je vous remercie, vos conseils et explications sont clairs. Je vais certainement essayer d'en commander une. J'en profite pour poser quelques...
Êtes-vous convaincu que cela réglerait tous mes soucis? Je lis qu'il faut pointer le micro vers le sol au dessus de l'acteur. Cela permettrait-il...
Dois-je aussi changer mon micro? c'est un micro unidirectionnel
Non, c'est un micro directement relié au boîtier, tenez voici une image:...
Bonjour, je suis un amateur et souhaite tourner un court-métrage. La première scène de mon court-métrage est un dialogue, d'environ 5 minutes, en...