Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En clair, un enregistreur DVD avec entrée YUV n'existe pas sur le marché ... Dommage, parce que l'on fait de plus en plus de maquettes sur DVD...
Sauf que j'ai pas de connection vidéo Firewire sur ma régie ... Tu arrives à une bonne qualité ?
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un enregistreur DVD (graveur de salon) qui possederait une entrée composante YUV. Soit j'ai pas...
J'y ai souvent repensé depuis ce vieux post, et tu as raison, ce serait franchement utile. J'vois bien la scène, "tu neleph ton image, et tu...
C'est de plus en plus n'importe quoi ce post ... :bravo: J'adore. Merci pour la recette. :D
J'imagine que tu voulais dire "tu roules paR dessus" ... Pour les drivers, dis moi lesquels prendre, y'en a tellement, j'ai pas envie de faire...
OK, j'ai retrouvé le CD ... qui est celui d'install de Silver !!, avec le n° de série. Me conseilles-tu de désinstaller Title avant d'installer...
Je veux bien croire qu'avec les travaux ... Je n'ai effectivement encore rien reçu de ta part. je vais retourner l'agence à la recherche du CD...
Vive les configs toutes prêtes, testées et validées ...
A ce message, on devrait me répondre qu'un lasso polygonale serait le bienvenu ... Et c'est vrai !!
Je vois pas ce que ça a de compliqué .... il faut pas avoir peur de multiplier les time line ou les containers ... le log en accepte un nombre...
Tu as essayé le luma key dans l'éditeur de clés ? Cela me parait répondre à tes attentes ... Sinon, reste le surpuissant rotospline de Commotion.
Obtenir des bords flous, ... impossible ???? Il suffit de dessiner le masque au lasso et de lui définir un bord flou ... Sinon, lorsque tu...
Attention, le format flv n'est utilisable que par Flash MX2004, et v7 en lecteur. une fois la vidéo exportée, il faut fabriquer une séquence...
Je sais mon bon Phil, que c'est le chrome qu'il me faut. Mais il nous faut également 1 peu de temps pour amortir la Silver avant ... bien que vu...
A nous deux on vas faire 1 beau tuto, C bien. Perso, je préfère les containers 'modifiables' en escaliers (1 container peux en contenir...
Je confirme donc : Edition a l'alpha ! et bien d'autres choses ...
A priori, pour remplacer l'étoile par de la vidéo (personnage filmé sur fond vert par ex). Seq1 : perso, alpha sur vert sur TM1, vidéo ext sur...
Ok, alors, pour avoir une vidéo à l'intérieur d'une étoile et une autre différente a l'extérieur (méthode sous Silver, mais ça doit être pareil) :...
A vrai dire, je suis pas bien sûr de comprendre ce qu'equa veux faire. Ce que j'ai compris, il veux une forme à l'écran (prenons une étoile comme...