Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ohlà, c'est parti ...
En pleine forme, mon bon Phil. Il fait beau en Bretagne ou quoi ?
Oui, c'est absolument normal. Le mpg2 format DVD est un calcul long et fastidieux. La gravure sur DVD va pas te décevoir non plus. Ici,...
Joli, j'avais pas osé ..........
Très Intéressant quand on veux vérifier le poids final. Réduire le GOP devrait augmenter la qualité, mais visionné sur une télé, avec un lecteur...
Sur ta time line, tu mets un IN, un OUT, tu active les pistes que tu veux conteneriser (attention les pistes doivent "se suivre", par exemple tu...
Bon, dans l'ordre. Athanor, ta premiere capture d'écran indique bien une piste son à 224 kbs, c'est pas nécessaire de la changer. Les autres...
Dépôt de bilan de Média 100 ? C'est sérieux ?
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tes transitions tremblent ?? Puisque Edition propose le Svcd, il n'y a pas de raison de s'en...
Comme certains le savent déja, je fais partie d'une (petite) société de communication et production audiovisuelle équipée d'une régie Pinnacle...
En fait, ça dépends ce que tu veux en faire. Si tu veux regarder en vidéo (télé avec lecteur DVD), les seuls solutions sont VCD, SVCD ... avec...
Ca marche .... dans la limite des 4 Go de windows. Un fichier AVI supérieur à cette taille est inexploitable à cause de windows.
Le titre du débat n'est pas complet "Gérer un projet long avec Premiere Pro". Ils ont oublié "sans planter" ou "sans finir chez les fous" ou...
J'me répète, mais le conteneur, c'est l'arme absolue pour plein de choses (monter séquence par séquences, effets en cascades, masques additionés,...
tu doit avoir un outil appelé "créer un sous clip" ds le visionneur, ce qui te permets de créer un clip ds le chutier qui ne corresponds qu'a ce...
Salut, Nous venons de réaliser un clip pour l'un de nos clients qui veux le mettre sur son site web (gros site, grosse marque, grand public)....
Ok j'ai la répone ... le RVB n'est pas de l'YUV ... puisque l'on trouve sur le marché des convertisseurs PéritelRVB / YUV A+
Pour en revenir aux enregistreurs DVD, certains proposent une entrée RVB sur péritel ... Certains (1 vendeur) m'affirment que cette connection...
Que veux-tu, mon bon, ma formation se fait sur le tas ... J'ai bien sûr un (même deux na na nère (1composite - 1SDI) moniteurs pro, je ne...
Le PRV-LX1 a l'air (d'après les infos glanée deci delà) effectivement d'un truc vraiment bon ... annoncé à 3 à 4000 dollars sur des sites US ......