Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté un Glidecam d'occaze et je n'ai pas le CD rom qui va avec. Glidecam en veut $20 plus envoi ! :rolleyes: Si une bonne ame charitable...
Moi je cherche un petit moniteur genre Sony XVM30... Mais que prendre ? Le XVM30 n'est plus fabriqué et introuvable...
Je vais acheter un Glidecam pour mon VX1000 et je me demande quoi mettre comme petit moniteur de controle (genre Sony XMV30)... Qu'utilisez-vous ?
Salut, la caméra est vendue...
Salut Fred, Oui, toujours à vendre ! Je jette un coup d'oeuil à ton annonce et je t'appelle !
Eh bien tu sais où te reste à aller, donc ! Une fois que tu auras rajouté 5 cassettes, une batterie longue durée et une carte FireWire et que tu...
Non ! :D Tu connais le prix neuf... Sinon si tu as un cam tri-ccd (tr900, VX1000) je suis prêt à faire un échange.
2000€ ok ?
Je vends ma Sony PC330E. 5 heures de fonctionnement, donne carte DV Single (3 ports FireWire), carton d'origine, état neuf, 2 K7, softs de...
Je possède le 330 depuis 2/3 semaines et j'en suis globalement satisfait, même si la colorimétrie vire un peu trop sur le bleu. Pour la photo,...
Salut à tous ! Premier post pour moi... Je viens de faire l'acquisition d'un Sony 330E et d'une carte d'acquisition. Tout marche super bien mais...