Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu le fabrique à partir de quoi ? Genre alim régulée dans magasin d'électronique ?
Je n'arrive pas à trouver d'AC550 pas trop cher... Existe-t-il un moyen de brancher la cam (BVW400) sur le secteur sans ça ?
Ils ne sont pas sous la petite trappe sous les réglages son ? De mémoire ce sont 2 potards cachés par une feuille plastique transparente et percée...
Combien payeriez-vous pour une belle BVW400P, moins de 400h sur têtes, avec un Fujinon IF grand angle, et quelques accessoires (batteries,...
Nicovidéo tu as un message privé ;)
Tout est vendu, merci !
Quelle est la durée de vie des têtes pour le camescope et quel en est le cout de remplacement ? Quels accessoires sont livrés avec le camescope...
Le glidecam est réservé ainsi que le camescope. Donc pour le moment il n'est plus à vendre, je reposterais en début de semaine pour vous tenir au...
J'ai un Glidecam pro 2000 équilibré pour une VX1000 (à vendre aussi d'ailleurs) avec semelle rapide Manfrotto à 320€. Le Glidecam permet aussi de...
Appelle-moi !
VX1000E très bon état, 3 batteries, grand angle, 2 micros cravates (non hf), sangle, valise de transport alu, chargeur, cables, notice. Prix :...
Je cherche à acheter pour avant samedi une ou deux NP720 (mais pas au tarif Sony bien sur). Je suis sur Paris et ne sais pas trop si on peut...
Parceque c'est une bonne carte certes mais il existe aujourd'hui 10 000x mieux, et la Radeon 9700 est une très bonne carte, à es années lumières...
Salut ! Sais-tu si le Mac accepterais une ATI Radeon 9700 Pro en lieu et place de la Geforce ?
Je suis à la recherche de ce super p'tit moniteur pour mon Glidecam !
La TVA est intra communautaire, elle est donc payée dans le pays d'achat et "suit" l'appareil acheté...
Je peux louer ma VX1000 pour 60€ TTC par jour, rajouter 15€ pour le Glidecam, c'est moitié prix comparé à un PD150 (120€ TTC par jour)...
Oui, pour vous les fauchemans :D, je loue mon ensemble de tournage (afin de financer une nouvelle cam) : -Sony VX1000 -Grand angle -Glidecam...
Je cherche un moniteur LCD type Sony XVM30 pour mettre sur mon Glidecam... Je suis sur Paris !
Je prends le XVM30 de suite ! Ton prix sera le mien ! 06 17 32 77 51 !