Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quels sont les tarifs pratiqués pour la vidéo ? En d'autres termes, est-ce que ça vaut la coup de cramer 10 cassettes Betacam et de coller 7 ou 8...
Il doit être possible de trouver des magnetos Hi8 type broadcast qui existaient au moment de l'EVW300. Ils sont robustes et je pense que les...
Je tombe par hasard sur ce post. Magnifique travail ! J'avais un Glidecam 2000 avec la VX1000 et après un peu de pratique c'était déjà très, très...
Elle est en révision, je la récupère la semaine prochaine, je te dirais à ce moment là ! :D
Prévoir l'alim secteur alors ! :D
Salut, tu es dans quel coin ? Comment est le tube ? Marqué ? Le moniteur a été calibré récemment ?
Ton argument de garantie ne tiens pas si la cam a été achetée en Allemagne, par exemple...
En fait c'est quoi ton souci exactement ? Tu as acheté la cam sans le manuel ? Enfin bon on apprend vite en bidouillant dans les menus tranquille...
Les menus et possibilités de réglages sont tellement étendus qu'il est quasi impossible de tout détailler ici... Tu peux par exemple renforcer les...
Oui pardon, je voulais dire changement de têtes... Apparemment dans les 700-800 zorros...
Bon ben mauvaise nouvelle, mon pote n'a pas la doc, mais je lui ait posé ta question et il va voir comment on fait ça. Je te tiens au courant !
Quel est le cout moyen d'un overhaul des têtes ? Pour le manuel, je pense savoir où en trouver un... Je te tiens au courant.
Salut Brad, Combien d'heures sur les tetes ? Est-il slo-mo ?
Quels sont les points faibles ? Quelle sont les choses à faire et à ne pas faire avec ces cam ? Quelles sont les choses à regarder avant de...
L'est vendu alors ? :perplexe: Ca donne quoi au niveau des heures ? Il est slo-mo ?
Je pense faire la formation opérateur prise de vue video à l'INA. Est-ce qu'un repairenaute l'a déjà faite ? Qu'en avez-vous pensé ?
Hélàs je ne puis te le confirmer, je n'ai pas la doc (que je cherche activement)... Je vais me renseigner auprès d'un ami lundi et te dirais avec...
Je suis moi aussi à un tournant professionnel : pilote de ligne au chomage et passionné depuis toujours de l'image (j'ai même bossé à Antenne2 au...
Effectivement l'image obtenue est très impressionnante ! :amour: La cam vient avec un chargeur Anton Bauer je vais checker s'il peut alimenter...
Oui c'est le Fujinon A13x4.5ERD avec QuickZoom...