Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien faillit perdre plus de 4000€ sur Ebay. J'ai été victime d'une très belle arnaque : En tapant Betacam je tombe sur une BVW-D600 pas...
Voilà, j'ai sauté le pas vers le BétaSP, mais je suis un afficionado de Vegas que j'utilise depuis un moment en DV. Je vais me prendre une bonne...
Je rentre juste de vacances... Le moniteur est toujours en vente ? Tu peux m'envoyer un mail directement pour discuter, ça sera plus tranquille...
Ta cam Thomson correspond à quoi chez Sony ? J'ai mis la main sur une série de settings très sympa pour les caméras à traitement numérique 10 bits...
Oui j'y suis allé, accueil super, et ils avaient même quelques pièces de "carrosserie" d'occase pour ma cam, prélevées sur une BVW-D600 qui a fait...
Comment se compare-t-elle à une Declink Extreme ?
Et ne parlez pas des VTR de la série PVW à St Kro ! :rolleyes: :lol:
Voilà j'ai besoin de 2-3 babioles pour ma cam, je me demandais où aller ?
Si tu veux attendre que les télés fassent leur choix pour le futur, tu peux toujours te tourner vers le BetaSP, encore très largement utilisé et...
Est-que vous connaissez un endroit sur Paris où trouver des cassettes Beta SP déjà utilisées genre 1 pass/grade A pour s'entrainer et filmer les...
Merci les gars !
Bon alors elle dans quelle verre ma carte ? :D
Ben quand je pourrais me payer une chaine de montage complète en BVW je vous ferais signe à ce moment là...
Je te trouve insultant là... Dommage que le snobisme des uns fasse le malheur des autres... C'est ce que mon budget me permet, et je connais pas...
Comme je l'ai dit au niveau PC ça le fait, pour du SDI, mon scope de montage ne l'accepte pas (PVW2800)... Tu as une carte en tête ?
Je me demandais quelle carte était le mieux, qualitativement, pour capturer et monter du BetaSP, pour ensuite le renvoyer ou sur du BetaSP sans...
Bonjour, Combien pour le pied Cartoni, sa housse et la minette ? Merci !
J'avais du DV je suis passé au Béta. :D Enfin bon je l'ai pas fait dans le but de faire du mariage !
J'ai plus rien en DV... :(
Zeus et Appolon veillent au grain... ;) Si vous voulez faire des essais avec une Beta, faites-moi signe ! Bravo aussi pour les courts, la...