Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de passer le week end à me trimballer ma BVW-600 + batterie PAG + minette + micro HF sur un circuit moto et parfois aussi le pied et je...
Salut Stef, merci pour ta réponse, en effet j'ai commencé à utiliser cette fonction. Je suis preneur si tu as des tuyaux !
La carte seule est à $899; pour la station, j'ai déjà un bon PC, 2 écran 19", j'ai juste à rajouter un disque pour avoir quasiment 1 To de...
Oui en fait ça va vraiment dépendre de la carte, je n'en connais pas d'autres avec ces caractéristiques à ce tarif...
Oui c'est clair que je ne veux pas me tromper sur le choix de l'acquisition car c'est un budget assez conséquent. Je dois aller chez le vendeur de...
Je commence juste à explorer ! Ma station PC va se composer de mon PC actuel (P4C800, P4 3.4 Ghz, 1 Go DDR) avec 2 disques 250 go en sata RAID ou...
Wey ça y est j'ai à peu près compris le truc, par contre je me demande toujours à quoi servent ces deux boutons STUNT ?
Tu viens de gagner un bon diner ! :D
Ca c'est cool ! Je suis à Maisons Alfort... Eh bien sur mon lecteur, j'ai deux boutons IN/OUT appelés STUNT... Comme ça : [img]
Non non pas ça...:D J'ai acheté un "couple" BVW65-BVW75 et cherche une bonne ame pour me montrer un peu les bases du montage cut sur ces deux...
Tu as raison de dire que la qualité de diffusion est en chute plus ou moins libre, et on se demande pourquoi on achète encore du BetaSp (mon cas)...
Franchement, je viens de faire le test, sur une scène bien éclairée entre une VX2100 et ma Beta BVW-D600 sur un moniteur broadcast, y quand même...
Phil tu utilise quoi comme carte de capture ?
Je viens d'acheter un JVC 14", 750 lignes, tarif super et image tip-top... Il ne démérite pas du tout à coté de mon Sony PVM1444QM...
Même électronique et optique (à vérifier) que la 2100 mais meilleur viseur et alim micro. Plus chère aussi ! J'ai eu une VX1000 et déjà la...
Il est réservé pour le moment... Je vais insérer une photo du pied cet après midi...
Je viens juste de vendre la mienne pour une 600, et je n'en connais pas "épave" pour le moment...
As-tu fait établir un devis de remise en état ? Avant de commencer à changer des pièces à droite à gauche ça serait bien de savoir ce qu'elle a...
T'as quoi comme souci avec ?
Tête Pro5 (camescopes jusqu'à 6kg) sur base Vinten Protouch 520, spreader 3 branches caoutchouc, écartement réglable, housse de transport...