Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON! NON! NON! Ce sera mille fois "non", tant qu'on n'aura pas ôté le point 3. Et comme en lisant la constitution, on trouve tout et son...
pour JCL77 bonjour, J'ai acheté UVS8 il y a quelques mois, il était livré avec ulead Cool 3D ver3, et il me convient fort bien (je ne suis...
bonjour fgabaudan, cela dépend du nombre de broches sur le camescope et sur l'ordinateur :sur mon ordi, j'ai une prise AV 4 broches et une prise...
logiciel video bonjour blondbelle, pour le choix du logiciel, il y a plein de discussions sur le repaire à ce sujet. Il n'y apas si longtemps,...
pour la photo, un apn bonjour, pour la photo rien ne vaut un appareil photo compact ou réflexe; le camescope c'est pour la vidéo, la qualité...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je n'en ai pas trouvé de plus précis pour mon sujet. Ma question: que valent...
UVS8, c'est tout bon Après consultation des forums et questions posées, je me suis décidé pour ce logiciel et je ne le regrette pas. Pour de la...
pour funkyjames c'était juste pour informer ceux qui sont à la recherche d'un camescope que l'essai venait de sortir. (cet artcle m'aurait bien...
je ne sais pas si c'est le bon forum mais à déplacer si nécessaire. Que-choisir de novembre teste 15 camescopes de2,2 mégapixels à 0,8...
merci merci à tous deux de la réponse, je continue donc comme ça; et je vais essayer le sony.
dans videostudio 8, pour les préférences du projet, dans l'onglet AVI, j'ai le choix entre ces divers codecs: codeur video DV – type 1 codeur...
canon mv750i si la bande blanche du bas (voir forum du repaire sur ce camescope), le canon mv750i fait le PASS THROUGH, je l'ai expérimenté ....
des logs!..... movieXone, magix videodeluxe, "x" de microapplication.......En parcourant les forums video, j'en ai trouvé plusieurs gratuits ou...
Bertrand, merci pour les encouragements merci encore à ceux qui m'ont répondu et surtout Bertrand. je n'ai plus qu' à ..... surtout qu'il y a...
vs8 commandé Décidé! j'ai commandé videostudio 8 (61€ ttc chez Alapage). je pense que ce logiciel me suffira amplement pour l'instant sans avoir...
bonjour Je viens de voir qu'Adobe sort une version Elements de Premiere. Je possède la version LE (fournie avec mon PC Sony) qui m'est d'aucune...
après qlques jours quelques jours d'essai: VideoStudio8 un peu lourd et lent, Let's Edit plus rapide à l'affichage. Questions: - Lors de...
pour cabal envoie u mail à Bush, il doit être plein d'idées.
pour BCauchy Merci de tes renseignements. Je suis allé sur le forum conseillé (je ne l'avait pas trouvé celui-là!!!). C'est vrai que LE est très...
merci Merci pour vos réponses. C'est vrai que Let's Edit est très tentant (je le trouve super rapide sur mon ordi par rapport à Videostudio);...