Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours confs c'est conference? si oui la qualité du son sera vraiment moyenne et tout depend de là où tu es genre si il y a des bruit de foule...
coucou salut a toi et desolé pour ta question je crois avoir piger ce que tu as mais j'avais la reponse il y a quelque mois et là je c'est plus...
ok c'est sympa merci je vais commencer par le pré-avis et je vois que tu a pas mal d'experience sur le 230 ptetre que tu pourai maider sur...
merci salut merci pour le conseil mais si la reparation depasse pas les 250 et vu que je me sert très bien de le 230 je c'est pas quoi trop faire...
ma Sony trv 230 a un probleme, elle a trois grosse bandes grises ou pixelisés qui apparaisse sur l'ecran(meme sur la telé), d'après tout mes...
donc de rien et pour etre plus precis regarde dans le forum que je t'ai dis plus precisement dans"video basse lumière" un truc comme ça ce qui...
oula a nan je ne baisse pa les bras du tout la difficulté me motive si c'etait facile sincerement je m'y atarderai pas une seconde et pour le...
ouai mai bon mon probleme c'est que j'ai des milliers d'idee de long metrage mais pour l'intant j'ai pas les moyens mais pour des court metrage...
re salut pour etre mieux informer tu devrai faire un petit tour dans astuce bidouillage... regarde bien jai vu un sujet qui tinteressera
d'accord merci beaucoup et désoler pour le language mais bon les fautes d'ortographe ça va y allé et oui si vous voulez je le posterai je te...
ouai slt dock je pense pas avoir de firewire mai le movie maker jai la derniere version mai je trouve ca un peu simple mai je pense que ca ira...
pour confirmer je trouve ça difficile detre amateur car c'est vrai que c'est lui ki fait tout le boulot et c dure car je pense que pour faire un...
boujours, je voudrais etre realisateur cadreur mai des ami me dise ke c pas possible et tout car je peu faire qu'une seul chose a la fois estce ke...
slt tout le monde je suis en train de faire un long metrage en reprenan un livre et lhistoire est assez triste et je c pa si je devrai filmer en...
salut salut supeu je mis connai pas trop en camera et tout pour le moment mais je vais te dire ce que je sait sans te garantir ke c'est bien...
c bon jai ma reponse mai... ouai ba en fait c bon je c kelle est numerique c deja ca jvai la faire reparer mai si vou avé une carte daquisition a...
salu tout le monde il est mortel c site mai chui un peu perdu parceke il est assez vaste , bon mon pb c ke j'ai une camera DCR TRV 230E et...