Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SteadXP de ce que j'en ai vu, cela reste très prometteur ! Son prix aussi ! :-)
Je me tente soit pour le DJI Osmo ou alors j'attends le SteadXP qui devrait arriver en janvier ! Pour ce qui est du Yuneec, je laisse le drone à...
Je vais peut être me laisser tenter par ce produit ! J'espère en voir au salon Satis ? Si rien ne m'empêche d'y aller !
Merci je n'y manquerai pas ! :-)
Tu me vois ravi que tout rentre dans l'ordre ! En général, lorsque tu es un "bon client" le revendeur se met en 4 pour te satisfaire. Pour ce...
Merci jcbouden :-) Très bon retour d'utilisation ! J'ai une offre pour cette dernière et je vais me laisser tenter !
Tu fais un export sans les chapitres, puis tu envois ton export dans un logiciel d'authoring (Encore ou DVD Studio Pro) et là tu chapitres et fais...
Moi je ne doute plus de rien !!!
Un magasin qui vend un GH3 hacké !!! Bizarre Bizarre... vraiment bizarre ! Ou cela a été fait dans le magasin pour faire des essais et laissé...
Le mieux est d'attendre et de voir venir ce que Panasonic va nous proposer non ? Si déjà on s'entre-tue (façon de parler !) pour la sortie du 8K...
Comme tu dis ! C'est l'avantage de filmer en 4K après si la sortie est inférieure HD ou SD la qualité ne peut en être que meilleure !
Je ne vais pas me précipiter pour le GH5 , faut que mon mac pro suive derrière ! Par contre un second GH4 me tente assez ! :-)
@ Caraibe, Cela ne t'es pas adressé !!! C'est jerome731 qui m'a dit que je délire etc...
Hummmm ! Hummm ! Je site...Jerome731 "Et aussi tu t egare a parler de la 8k tu est en plein delire ou bien ? Jai une 128 go justement et 2h30 a...
Généralement pour un test cela se passe en magasin. A moins de connaître le revendeur et surtout que le revendeur te connaisse ! Je serais étonné...
Bien sur que je vais t'ignorer ! :D
Je dis les choses telles quelles sont, si ça blesse tant pis ! Faut prendre des gants pour répondre à présent ? et bien non pas moi ! Je...
Ce n'est pas grave ... je savais à quoi m'en tenir quand je dis une chose qui blesse ... Mais dont j'ai donné les explications plus tardivement...
T'inquiètes pas !!! Contrairement à toi, JE SAIS COMMENT FAIRE ! Tout d'abord, quelles sont les SORTIES de ta TV ? Quelles sont les ENTRÉES dans...
:good: Tu es sur de savoir te servir de Première ? Ce n'est pas un enregistreur TV :mdr: