Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le Mp4 est un conteneur ,à présent il faut que l'on sache dans quel codec la vidéo à été transformée ! Il te faudrait installer média...
Quel Adobe Première ? Quel codec ? Si tu n'en dis pas plus , on ne va pas le deviner ? ! ?
Je vends donc ma Panasonic AG AF 101 nue, dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires. Dans un état irréprochable, proche du neuf ! c'est...
Je ne t'ai pas été d'un grand secours ! En espérant que cela ne t'arrives plus !
Essaies un export XML et tu crées un nouveau projet à partir du XML , sait-on jamais !
Tu as réparer les permissions de ton Mac ?
Est ce que tu as dans ton projet des "grosses" images fixes ?
Pour commencer est ce une version officielle ? :-)
HS... Breau et coutumier du... je vais demander sur le net ! C'est plus pratique que la Doc ! Le pourquoi de mon délaissement de ce site ! C'est...
C'est un Best Produit 2015 ! Je suis ravi pour eux. Seule et unique solution de montage retenue par PC MAG, certainement qu'ils avaient bu ce...
Merci bien jcbouden , cela me conforte à m'en acheter un :-)
Oui, ce serait sympa d'avoir son retour sur son travail avec le MiniSturdyFlight ! Il m'intéresse depuis un moment ... :-) Surtout que je veux y...
Très fluide ... c'est du beau travail ! Ton ressenti après une longue journée en main ? Tu as fait des retouches de colorisations avec DaVinci ?
UHD !
Ce n'est pas moi qui a écrit ça ! Bonjour à tous, J'essaye de monter des rushes 4K (3840 × 2160 en .MP4)
En allant à l'école... :-) En s'informant en se documentant et aussi... s'ils savent tout cela, c'est certainement qu'ils ont ouvert la Doc et...
Fais une mise à jour de FCPX et ensuite vois si ton problème persiste ? Si oui, il te faudra nous en dire un peu plus sur l'origine de tes rushes...
Dans ce cas là, je vais alors certainement me tourner vers le MiniSturdyflight !
Cela existe non, mais à quel prix ? Je filme en 4K mais DCP sont en HD, donc pour moi le SteadXP m'irait bien dans l'immédiat !
Je laisserai cette annonce le temps d'une page, puis j'irais sur le bon coin. Je souhaiterai que c'est un ou une membre du repaire, qui en...