Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est déjà ce qui me faisait "peur" a la lecture au départ ... vendre un appareil pour s'en acheter un autre ... certes autres fonctions me...
Alors +1 :good:
Moi ce que j'en disais n'était que de répondre à tes questions ! Si tu désires argumenter toutes tes décisions ne demandes pas si c'est mieux un...
Si tu vas te créer une auto entreprise je serais partant de dire de conserver ton Imac ! Déjà, on y est plus confortable pour bosser ! Taille...
Placer des courbes de bézier dans l'échelle comme le dis JLB 21, c'est effectivement non ! Tu as si je comprends bien une énorme image et tu...
Il est bien évident qu'il faille aussi sortir les doigts de son derrière !!! Ce qui me fait peur, c'est que ça t'intéresse... oui mais quoi ?...
L'aide en ligne est bien faite quoique l'on dise...bien sur si on utilise les bons termes ! Ton animation se fait dans FCPX mais l'idéal est...
Tout pareil que Ogt ! Je n'ai JAMAIS eu de soucis avec un ancien projet ouvert avec une mise à jour ! D'autres parts, depuis un an que tu as CC...
Hélas oui tu as raison giroudf ! Ceux et celles qui ne le savent pas arrivent ici, en pleurant que c'est cher ! Mais les trois quart, ce n'est...
Apprendre voilà une chose qu'elle est bien ! :bravo: Il y a apprendre, et se faciliter la tâche par tout se faire expliquer sur le net !!! Il en...
Ceux et celles qui achètes ce genre de caméra savent pertinemment ce dont ils auront à acheter en suppléments !
Ce qui m'interpelle, c'est que tu dises que la BMPCC n'est pas donnée ? Ça, c'est faut ! Il y a eu même un moment , ou elle fut en "promo" !!!...
En gros tu ne veux pas faire ton film de ton voyage ! Avec tes plans, tu veux faire comme les autres ? Raconte une histoire, ton histoire, mais...
Oui j'ai vu l'accident sur le net sur le forum de Xavdrone, il a eu du bol le skieur !!! Après pour le drone faut voir si défaillance mécanique...
Pour Lily cela varie entre 900 à 600 € il me semble ...
Je vais te donner raison :-) Le fait de choisir sa monture est une chose, la possibilité de la faire évoluer en est une autre. Apple ne vend pas...
Je ne suis pas tout à fait d'accord breaux :-) Tous les Mac Pro sont vendus en configuration 12 ou 16 Go au départ, selon le modèle choisit ! Le...
Ce serait pas l'inverse ! Car Première existe bien avant Végas ! Tout comme confortable d'avoir 64 Go pourquoi pas 128 et après on pleure que...
Incroyable la focalisation sur un fondu enchainé qui ne se fait pas tout seul !!! D'en penser même que Première est une daube, car il sait pas...
Ça ne veut pas dire que l'autre le soit !!!