Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le souligne justement Ogt, c'est un souci de formats ! Ta source c'est 25 is donc du Pal. Tu as une préconfiguration NTSC en 29,97 P Et...
Bonjour, Tu n'exportes pas, ça ne saccadera pas ! ;-) C'est ma réponse face aux renseignements que tu donnes ! Tu n'as vraiment pas plus d'infos à...
Ma foi, c'était pourtant fait pour !?! ;-) Donc ce qu'ils ont fait en supprimant Encore de dynamic link (et en le supprimant tout bonnement !) à...
L'avantage avant nous n'avions pas besoin d'astuces !!! Mais ça c'était avant !!! :D Adobe dynamic link et zou c'était parti dans Encore !...
Perso sur la tv familiale il y a la freebox... Sinon, j'ai un graveur blu ray, de rares clients désiraient du blu ray ! Un investissement vite...
Je suis bien d'accord sur l'évolution d'une clé , carte SD ... youtube etc... mais n'empêche qu'il y a certainement encore beaucoup de personnes...
Comme le dit Ogt, tu peux télécharger Première CS6 , puis ensuite tu désinstalles ou non tout ce dont tu n'as pas besoin de première CS6 , en...
Hors sujet !!! Tout comme la vente par internet, pour télécharger leur logiciel !!! Ce dont ils oublient aussi ... c'est que justement côté...
Adobe à juste suivit idiotement le pas d' Apple , les "penseurs" se sont dit le dvd est mort , le blu ray va suivre... ne mettons plus ni lecteur...
Peut être que FCPX à conserver les préférences de ton logiciel cracké ? As-tu jetté déjà les préférences de FCPX , il me semble en faisant Cmd + R...
Mais je t'en prie ! Tu prends là, une bonne et sage décision... Pour le Sony, fais déjà avec ce que tu as, et s'il manque d'éclairage, tu n'avais...
Sauf si tu en as besoin pour l'achat de ton Sony , personnellement je le garderais et lui mettrais 32 Go en mémoire ! Les nouveaux ne...
Ce n'est pas parce qu'un format sort qu'il faut se mettre au goût du jour... perso je préfère un bon HD qu'un mauvais 4K ! Le 5 K puis le 8 K vont...
Oui je comprends mieux à présent ton désir de conserver le Macbook et vendre l'Imac, afin de t'acheter le Sony ! J'aurais écrit: je me sers de...
Je sais Ogt, je ne faisais que de te taquiner ! ;-) Je voulais juste faire comprendre à laclys77, de garder son Imac et s'il doit revendre quelque...
J'oubliai ! un écran pour quelques centaines d'euros... ça dépend ! Un 4K tu veux bosser en 4K non , donc il t'en faut un ! C'est plus que...
Je te site ! bonjour ! j'aurai besoin de votre avi ! je me sers de moins en moins de mon iMac 5k i7 4ghz avec m395x .. je suis plus souvent sur...
Je dis, je suis plus à l'aise avec... je ne lui dis pas tout ce que j'ai derrière ! :) Ni de mon écran de contrôle 4K. Travailler en 4K si pas de...
Tu es et sera laambda, à partir aux quatre coins de la France ? Non ? Alors déjà, pas besoin d'un portable, manque de place sur ton bureau ? je...
Pour moi tu fais déjà le mauvais choix au départ... Imac 5K I7 contre macbook je ne comprends pas ton choix ...mais le respecte ! Le Sony je...