Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout pareil ! :good: Je n'ai aucun soucis tant sur le Mac avec Yosemite que sur le Pc avec windows Seven !
@ tarkarn Je ne casse du sucre sur le dos de personne ! Si tu te sens visé, change de crèmerie ! ;-) Ton problème vient de windows 10 , c'est ce...
Hé hé hé ! Bien dit Giroudf ! ;-) @ Breaux, FCPX c'est pareil que Seven et Win 10 , les goûts et les couleurs... Dès l'instant ou le logiciel me...
@GCVMP, Tu as eu la chance que tout fonctionne bien et que tu aimes cet environnement de windows 10. Moi, c'est son environnement que je n'aime...
Faut tout sauvegarder... cela peut être fait automatiquement comme sur un Mac ! Tu sauvegardes, tu n'as rien à réinstaller !?! Si ce n'est que ta...
@GCVMP , Qu'il en soit ainsi ! Tu aimes, je n'aime pas... il en faut pour tous les goûts :-) Je suis principalement sur Mac... à la limite je...
Résoudre à force de recherche... Effectivement, vous avez contourné le problème et cela satisfait. Si j'étais "malade" je souhaiterais prendre des...
Ce n'est pas parce que cela fonctionne avec une configuration identique qu'il n'y ait pas un problème ! A priori vous n'avez pas installer de...
Bonjour Ishido, J'ai très bien connu clairon Book !!! c'était mon livre de chevet !!! Je faisais tous les exercices ! les recommençais, jusqu'à...
L'inconvénient Jakovideo, Le sait-il, qu'on puisse faire un copie coller d'effets réalisés sur un clip sur un autre ? Pour ta gouverne Ishido, je...
Pour moins te mâcher le travail, comme le fait généreusement Olivier :-) Il faut également utiliser la doc, avec comme mot de recherche...
Donc les prochaines fabrications auront la spécification V , celles actuellement dans les rayons des magasins ainsi que celles qui sont dans leurs...
Tu penses que lui conseiller Première Pro pour un novice c'est bien ? Je lui dis qu'investir dans des logiciels pros, ce n'est pas la solution...
Tu vas donc "investir chaque mois" un logiciel comme Adobe, ou FCPX voir encore Avid, afin de pouvoir faire comme les "pros" !?! De suite tu veux...
C'est effectivement bien plus clair ainsi ! Dans quelle classification est ma carte Sandisk U3 (10) 95 MB/s ? ! ? D'avance merci !
Je parlais de disques externes ! Moi aussi, mes logiciels sont officiels bien évidemment ! Je reste néanmoins persuadé que ton problème est lié à...
Perso j'ai installé toutes les mises à jours même avec des projets en cours et je n'ai jusqu'alors, jamais eu de problème ! Après il y a aussi le...
Bonjour Tark, D'abord tu ne nous dit pas de quoi sont fait tes rushs !!! Si c'est du mini dv , ce n'est pas normal que cela rame ! J''imagine...
Tu as bien sélectionné blu ray et non dvd ?