Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bof.. bon courage... en fonction de ce que tu en feras avec ! Car travailler avec FCPX tu peux ! après ça va surtout dépendre de toute la chaine...
Je veux juste dire que ce sera son remplaçant !
@ caraibe :hello: Non non , moi je n'en veux pas plus ! Déjà que je trouve qu'ils en font de trop ! @ progressif Ce ne serait pas le HDdvd qui...
Trop cher pour ce que c'est ! Si encore c'était un graveur à la base...et même à ce prix là, ils peuvent se le garder ! Dans deux ans on va nous...
Il n'y a pas de quoi ! :) Que ceci ne t'empêche pas de faire évoluer ton macbook pro ! SSD en disque interne et mémoire vive cela ne lui fera que...
Quand le traveling va trop vite c'est normal qu'il y est un léger flou. Quand tu fais un traveling rapide avec ta caméra c'est pareil ! Il te...
J'ai fait la visualisation ! Au début cela saccade voir même cela s'arrête vers la fin...puis j'ai à nouveau fais une lecture la saccade à...
Je ne suis pas membre Viméo et autres...réseaux d'échanges... :) Je viens de faire l'essai sur Motion, et je n'ai aucun souci ! J'ai mis ton image...
Elle ne fait que 922 Ko , il ne devrait pas y avoir de problème ! ? ! Je viens de tester sur mon mac et je n'ai aucune saccade, j'ai juste fait un...
Faut dire que je n'ai jamais bossé avec des images aussi lourdes, il te faudra certainement faire des concessions ! Ton assemblage d'images...
Pour les exports c'est le CPU qui s'en charge ! Bosses sur des disques SSD cela devrait aller !Tu peux aussi bosser en proxy.
Carte graphique 512 Mo faut pas trop escompter bosser là dessus !
Pour ça faudrait que l'on sache ce que tu as !
Juste une remarque. Tu n'étais pas sur le Bon forum ! Perso je suis venu ici plus par curiosité et je lis que quelqu'un à un problème sur FCPX et...
Faut aller voir les tutos de Erwan et Olivier. Tu en trouveras certainement un qui va te convenir ! YakYakYak.fr
Si la limite des 30mn ne gène pas, autant prendre le GH4 ! Sinon faut attendre le GH6 ou 7 car... Dès l'instant ou c'est acheté ... c'est déjà...
Merci JLB21 :good: Cela pourra servir aux autres également et bien sur, à moi si je viens à faire le passage vers El Capitan !
Pour El Capitan je ne sais pas, je ne l'ai pas installé ! Aller voir dans la bibliothèque , celle du finder Clic sur l'onglet Aller, puis la...
@ JMB59, Visionnes ce tuto pour tes Luts. FCPX : gérer les LUTs | deweb's video
Tu dis: (c'est la première fois alors que j'ai déjà fait plusieurs montages du même type). Tes montages de même types était-ce avec El Capitan ou...