Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier, je ne conteste en aucun cas tes connaissances sur Adobe Première, voir même d'autres logiciels de montage, au contraire ! Oui,je veux...
Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !
Je compatis pour ta fille, car tu n'es pas apte à pouvoir l'aider sur un Mac ! Glisser un morceau de musique ou de vidéo c'est très simple...
Moi si je loue ? Oui, depuis le début des locations, je suis sous licence éducation. C'est vrai, qu'avec certaines boites on achète plus son...
L'inverse également ! ;-)
Gérer un ordi ce n'est pas le monter de toutes pièces !!! J'ai du PC et du Mac chez moi, et je suis chauve... enfin il ne me reste plus grand...
@ françois Hubert Achat d'un ordinateur Apple pour du montage vidéo professionnel ? Si déjà tu es à la recherche de cela, c'est que normalement tu...
@ GCVMP Je pense que l'on peut te retourner le compliment !!! :D "et j'ai découvert (par hasard) Première Pro CC 2015" Lorsque j'étais "pigiste"...
@hashka Voici ce que je lis: Je desire faire un split screen avec plusieurs videos, mais je ne trouve pas de maniere simple de le faire sous...
Oui Ogt, :) Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas faire... Que ce logiciel n'a pas la possibilité de faire du split screen !!! Tu sais bien,...
Voilà une très belle initiative et d'en féliciter Objectif Bastille et DJI. Malheureusement je ne pourrais y assister (cloué quelques mois dans un...
Tout à fait d'accord avec toi jakovideo ! Si à leur âge nous aurions eu leur idée... (d'abord ils ne se prennent pas au sérieux,) leur humour est...
Bonjour à tous ! Je suis bien d'accord avec vous !!! Très sympas, très intéressants, et j'aime leur franc parlé ! ;-) Je vais les suivre et les...
Pour ce qui est de l'erreur avec la framerate... dans tout logiciel il peut y avoir un couac ! Perso je crée des projets vides en fonction ! Un...
Petit aparté... ;-) Davinci résolve est tout aussi intuitif que fut pour moi Adobe Première 4.0 en anglais !!! (version française, que je n'ai eu...
Vu ainsi je comprends mieux ! :-) Perso j'utilise un ancien caméscope HI8 qui lit les deux formats (8 et Hi8 ) mais qui à une prise firewire 400...
Ce n'est pas une importation contrairement à des cartes SD, c'est une capture, une acquisition. Si tes rushes ne se trouvent pas dans FCPX...
Pour info... Sur un mini mac sans firewire mais avec l'adaptateur thunderbolt firewire 800, un câble 800 et à l'autre bout firewire 4 broches 400...
Effectivement ! Dans ce cas prends le macbook pro attention pas un Qwerty, lorsque tu rentreras l'idéal serait d'avoir un écran bien plus...
N'hésites pas :-) Ce sera bien mieux que ton portable et plus confortable ! Et puis si tu viens à partir tu le revendras ! Je ne te dis pas de le...