Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ne pas l'avoir fait en proxies du coup ? Bien plus souple, moins lourds et pas de souci pour l'export en 4k !?!
Vas faire un tour ici ! Si ce n'est pas celui là, il y a d'autres tutos qui règleront ton problème. YAKSERIES : Motion 5 – Créer un habillage...
Quicktime est à jour ?
Comme le dit Ogt, faut voir pourquoi le codec ne s'installe pas et de quel codec s'agit-il ? Car comme tu le sais, convertir ne résoudra rien,...
A tout hasard créé voir une nouvelle séquence !?! Ou de jeter les préférences de Première...
Aucun problème également...
Donc je recherche une caméra pro mais dans un budget serré, c'est plus serré c'est étranglé ;-) Désolé... du matériel pro à ce prix là tu auras...
@ tounsi, Comme tu recherches une caméra d'occasion pro, à tout hasard... ;) Je vends ma panasonic A-G AF101 bien équipée... Annonce sur le...
Aider les gens en détresse ...;-) Venir en aide à quelqu'un n'est pas toujours la bonne solution ! Cela ne lui apprend RIEN ! En gros, tu lui...
Je suis allé "visité" également ton blog... J'ai plutôt survolé ton blog... C'est sympa pour des débutants, mais c'est aussi le B a ba de notre...
Ce qui nous prend ? Pauvre Patilis, qui après 6 messages, vient à écrire "si c'est pour répondre cela ce n'est pas la peine de me répondre" Et...
Sinon tu as MPEGStramClip, tu fais ton export , tu choisiras le format à ta convenance... Puis tu envoies ça sur FCPX. @Mik@54, Vlc peut extraire...
Salut AQW333 :hello: Je n'ai pas dit que le travail en studio c'est de la post prod, je sais très bien ce que c'est ! La post prod est souvent...
En post prod, faut déjà qu'il soit un bon étalonneur ! Si déjà, (certes il se renseigne et c'est bien !) il ne sait pas quels réglages appliqués...
Dès l'instant ou 2 voir plusieurs caméras (ou dslr) sont de la parties, des réglages s'imposent avant d'aller sur le terrain ! Comment dire...
Pano + zoom au max, ça ne donne rien de bon ! Si le matériel n'est pas en adéquation avec ce que l'on veut faire... Comme mentionné, plus ce sera...
Tout à fait du style ! ;-) "J'utilisais Imovie, puis, je me suis tourné vers un logiciel pro, en l'occurrence Adobe Première Pro CC... " Votre...
C'est bien vous qui écrivez ça " (comprenez plus pro que iMovie), " C'est bien si vous savez que Première est identique sur Mac et Pc !...
Hé hé hé ...oui c'est exact aussi ! ;-)
@ FrantzR, "je viens de découvrir le montage "pro" (comprenez plus pro que iMovie)" Déjà, pour votre gouverne,Imovie n'a jamais était considéré...