Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut s'assurer que la Panasonic MX12 est synchronisable avec une video externe, ce qui n'est pas sûr. :jap: :jap:
Moi je suis en indépendant, Chui pô salarié Canal. Quand aux câbles, ça m'est arrivé d'en utiliser pour phaser de la sous-porteuse PAL. Mais...
Le cachemire, c'est pas si loin de la Thaïlande, non ? Il y a des massages (voir titre du post) qui éveillent aussi autre chose... :lol: :bravo:...
Sûrement pas. Le MA-300 est une grosse daube (un bout de plastique à 200€ avec deux connecteurs XLR et une BNC) beaucoup trop cher pour ce qu'il...
Non au contraire, il deviendra pauvre ! Parce que çaexiste : c'est tout simplement un zoom de plus grand rapport que 12X, comme on en trouve...
Oui, bien sûr, c'est même recommandé. Il te faut une supension souple de préférence. Quant aux micros que tu nous as cités, ce sont plutôt...
Merci Mr Lapalisse ! ... mais je m'en doutais un peu ! :bravo: :bravo: :bravo: Bien sûr, je connais la réponse : Chaque arrivée externe à la...
N'est pas ensemblier video qui veut ! Mort de rire ! :lol: :lol: :lol: Non ce n'est pas ton seul souci. Ton souci c'est que tu n'as aucune...
Ce n'est pas un micro de très bonne qualité. Pour un prix équivalent tu as intérêt à acheter un micro mono de marque. Du genre Audiotechnica...
Attention le modèle cité VIDEONICS MXPRO DV (3890 € TTC) n'a que deux entrées DV et 4 analogiques. Si on veut 4 entrées numériques, il faut...
Il faudrait que tu précises le type de différence d'image et décrire les défauts de relecture du mode LP sur les PC8, car ton affirmation n'est...
Ce genre de phénomène est souvent plutôt dû à une "fuite" de courant de l'alimentation qu'elle soit à découpage ou non. C'est pour écouler ces...
Voir ce post du 8 avril dans la même discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57243 Oui, je sais, c'est...
On ne dit pas qu'une télécommande de TV est fatiguée lorsque ses piles sont usées. On les change... :D :jap: :jap:
????!!?!? Une carte mère de PC ne s'use pas ! Il ne peut donc pas y avoir de signes... Les ralentissements éventuels sont dûs à des...
Et il ne faut pas oublier de préciser que les fabricants ne garantissent pas en LP la compatibilité avec un autre caméscope qu'avec celui qui a...
Evitons de dire des choses aussi tranchées et de surcroît inexactes. Ce sujet a déjà été traité mille fois......
APELOIG : Tout à l'envers. Le minijack est assymétrique et la XLR est symétrique. Gerard_M : C'est moi qui l'ait fait . Avec Visio. :D Les...
On ne peut pas comparer la CAG d'un récepteur HF où le signal module une porteuse, à celui d'un préampli micro qui ne comprte que ce signal. Il y...