Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regardes déjà cette discussion qui parle de synchro avec une régie, ensuite reviens nous voir avec des questions. Le sujet de la synchro video...
Dans une image PAL il y a 720x576 = 414720 pixels. Soient 10.368.000 pixels par seconde (x25). Avec 8 bits pour la luminance et 4 bits pour la...
J'ajouterai même... On en trouve facilement sur des sites web ou dans des magasins rue Montgallet à moins de 15€ J'appuie tout à fait cette...
Videoperf : Je ne connais pas d'autre 150 dans la gamme Sony que la DSR-PD150, qui est la version semi pro de la VX2000 avec des entrées XLR....
C'est plus compliqué que ça. Il faut impérativement que la sortie video du PC soit synchrone avec les autres signaux vidéo entrés dans la...
Non ce n'est pas un problème d'impédance mais de niveau. Le K6 sort un niveau élevé et c'est tant mieux, parce que ça limite le ramassage de...
Apparemment ton problème viendrait d'un désentrelacement fait à un moment, vraisemblablement lors de la compression DIVX. Pour la lecture sur...
C'est pour une seule ou plusieurs fois? Parce que si c'est une seule, tu as plutôt intérêt à louer un videoprojecteur... :jap: :jap:
PEDALE ! :lol: :lol:
Tu n'as exposé aucun problème, tu dis seulement avoir apporté des solutions : Ma contribution, à moi, est de dire qu'il existe plusieurs...
Quand je ne tourne pas, mon matériel ne sert pas: DV Tri-CCD VX2000, D8 DCRTRV330, Pied Manfrotto DV12, GA Canon WD58, Moniteur Sony 9" ou TV...
Vous êtes un peu dur pour notre ami leshadock, qui ne saisit peut-être pas tout le deuxième degré...:D leshadock: Ta cassette est morte, sa...
Si tu lisais un peu plus les autres post, tu verrais que Bob Art ne fait qu'utiliser le ton convivial employé par la très grande majorité de...
Ce type de produit est de la daube: moindre portée, moindre résistance aux parasites. Le simple fait que la bande de fréquence d'émission n'est...
Sur le modèles dits "grand public" jusqu'à la PD170 inclus, non. A+
Même sans multiplier par 3, je reviens très cher ! :D :D Steed, c'est quoi ton adresse pour la facture ?:bravo: :bravo: En tout cas ca ne...
Il suffit de cliquer sur: Modes d'emploi Sony Photo et vidéo Adresses SAV qu'Eric D. s'est donné la peine de placer en tête de ce forum......
Mettre un projecteur sur un gradateur en prise de vue, n'est pas une très bonne idée, car cela fait varier sa température de couleur comme toutes...
C'est vrai que tu es assez dur de la comprenette... Pour synchroniser tes sources (grouper ?) ainsi que la grille, il faut que chacune possède...
Les pertes sont faibles : 1 diaph a peu près en luminosité. Ce qui n'est pas gênant vu la sensibilité de la VX2100. Ca reste donc de loin la...