Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui :D Ce sont des micros accessoires de la gamme grand public Sony et d'une qualité moins que moyenne. Sony joue sur la marque et les gadgets du...
Moua jeu neu kompran pa tou seu rafhu sur l'aurtaugraffe, parsse ke jé toujour aissaiyé deu tré biain aicrir mé paustes avaique le moin pauçibl du...
Mais non ! Tu n'as pas compris: Le constructeurs vendent des modèles avec ou sans le DV-IN. - Ceux avec le DV-IN ne sont pas bridés et...
Combien de temps a duré ton essai sans la pile ? Le condos à l'interieur de l'alimentation peuvent peut-être rester chargés quelques minutes......
Le câble de type "speakercable" est un câble haut-parleur donc non blindé On en revient au défauts de ton précédent type de cable. Il faut du...
C'est bien pour ça que j'ai précisé dans mon post :à partir du moment où tu enregistres sur VHS, car dans ce cas, le gain apporté par le S-VHS...
Oui. Sinon ronflette et parasites assurés, d'autânt plus que le câble est long. Le câble doit être une paire (connectée aux 2 et 3 de la XLR)...
Dans le cas où tu n'as qu'une BNC sur un des magnétoscopes, un tel câble te daonnera au mieux une copie en Noir et Blanc. Comme dit plus haut,...
Le schéma c'est moi qui l'ai fait. Et dans le guide pratique de DVForever, d'où il vient, l'explication de l'utilité du condensateur ou capacité...
C'est pas la boite en bois qui va faire obstacle au champ magnétique... Il vaut mieux les conserver dans des boites métalliques, c'est un...
Bon d'abord il faudrait reprendre les prémisses qui me paraissent quelque peu fausses : Ca ne veut pas dire que c'est meilleur, ca veut dire que...
Le top du top Sinon, si tu cherches la qualité, regarde du coté de chez Schoeps dans leur système modulaire :...
Plus cher ! = 900€
Non, tu n'as pas essayé toutes les possibilités. Comme dit BobArt, il existe une autre solution, bien plus simple et de bien meilleure qualité:...
Audiotechnica ATM 33A
C'est bien ça. [/SIZE]Une synchro interne c'est un signal qui ne se réference à rien d'autre, mais peut effectivement servir à référencer un autre...
Salut, J'ai fait des prises de vues aériennes en tant que pilote, pour Drôle de trame, le film de l'assoc "Making of 41", avec un bon vieux...
Et ensuite de plus en plus fort :D Il essaye de faire croire qu'on le persécute sans voir qu'il est cafté par le forum qui montre que c'est lui...
C'est bien pour ça que j'ai dit que c'était nettement plus destructif, mais je n'ai jamais dit qu'elle était 5 fois moins bonne ! :D Chiffrer...
!??!!!? Un TBC n'est pas fait pour asservir une régie, mais pour corriger et synchroniser un signal video. Si tu veux parler d'un générateur de...